81. Tyler

6.5K 270 79
                                    

Quand Isaac m'a proposé une visite de Lou la semaine suivante, j'ai de suite accepté. Même si elle a un nouveau mec, j'ai envie de la voir. Et si elle vient me voir, c'est qu'elle pense encore un peu à moi. A la place de son mec, je ne le prendrais pas bien. Rendre visite à son ex n'est pas très logique mais je ne vais pas me plaindre, puisque cette ex, c'est moi. Aujourd'hui je ressemble à tous ces cons que je trouvais débile de se préparer pendant une heure pour leur visite. Et bien me voilà à leur place.

Je vais direction les douches. Il n'est pas encore l'heure de la cohue habituelle. Je me déshabille et pose mes affaires dans un coin. Nous sommes trois à prendre notre douche. L'eau à peine chaude sur mon corps me saisit. J'ai hâte de sortir d'ici et prendre une douche bien chaude. Ici les douches sont tout juste tièdes. Généralement, on ne traîne pas longtemps. Cet été peut-être qu'on appréciera la fraîcheur des douches.

Une fois mouillée, je me shampouine les cheveux et le corps, puis me rince. J'ai enfin terminé, j'essuie mes cheveux avec ma serviette avant de l'enfiler autour de la taille. Je me mate rapidement dans le miroir mais ce que j'y trouve ne me fait pas rire du tout. Ce connard avec qui je me suis battue il y a quelques mois se trouve derrière moi avec deux de ses acolytes en combinaison rouge. Je ne sais pas pourquoi je le sens mal.

-Alors Rees, tu te souviens de moi?

-Ouais, qu'est ce que tu veux? Dis-je en me retournant vers eux.

-Tu sais qu'à cause de toi et de notre bagarre la dernière fois, j'ai pris trois mois de plus ici et un mois d'isolement ?

-Si tu as pris autant c'est t'as faute, j'ai à peine eu trois semaines de plus, tu as dû accumuler mon pote.

-Je ne suis pas ton pote. J'ai attendu le meilleur moment pour te rendre la monnaie de ta pièce.

Je ne la sens pas, mais alors vraiment pas cette rencontre. Le mec lance un regard à ses copains en hochant la tête.

-Surveiller les arrivées. Dit-il.

Sans mécontentement les deux garde se poste à l'entrée. Je sais que je vais prendre cher.

-Tu fais moins le malin, ici tout seul.

-J'ai jamais fait le malin, je n'ai pas peur de toi mec.

J'ai pas peur, je sais juste que ça va mal finir et si je veux pouvoir voir Lou, il ne faut pas que quelqu'un nous voit. Généralement les gardiens font des rondes et passent toutes les cinq à dix minutes. Actuellement, il vient juste de partir. Putain j'aurais du évité les douches aujourd'hui.

-Ta gueule connard, lance ce dernier en même temps que son poing.

La première droite arrive sur ma joue et je sais d'avance que j'aurais des marques. J'évite le second et lance rapidement mon pied dans ses jambes. Il ne faut pas que ce connard et de marque visible au premier abord, pour pouvoir insinuer au gardien que je n'ai pas répliqué, sinon je serais privé de visite aujourd'hui. Alors que si je joue les victimes dans cette histoire je ne prendrais rien. Le problème c'est que je ne peux pas laisser ce con me frapper sans répliquer. Je l'évite le plus souvent possible.

-Va si mec, j'ai pas fais mon sport aujourd'hui. J'avais besoin d'un coach pour travailler les esquives. Dis-je en souriant.

Ce gros plein de soupe ne m'impressionne pas, personne ne m'impressionne. J'ai peur de personne. J'arrive à éviter plusieurs coups mais l'un m'arrive sur l'œil. Je sais que je vais avoir du cocard.

-Tu n'est qu'un petit fils de pute Rees.

Je n'aime pas du tout l'insinuation sur ma mère, qui jamais pourrais faire la prostituée. Elle se respecte tout de même.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant