Alec se gare devant ma maison et me regarde.
-Tu veux que je vienne avec toi? pour lire la lettre? Je peux être avec toi et si tu as besoin de moi je serais là, sinon je partirais.
Sa proposition me touche, il est vrai que j'aurais plus de courage s'il est avec moi.
-Heu, oui, pourquoi pas? Ça ne te dérange pas?
-Non, si je te le propose, c'est que ça me fait plaisir de te rendre ce service. Il faut que tu lises cette lettre pour enfin te fixer et passer à autre chose.
-Merci Alec, tu es vraiment le meilleur des amis.
Je le serre dans mes bras pour le remercier. Puis il éteint le moteur et nous marchons vers l'entrée. J'ai une boule au ventre d'un coup. Lire cette lettre devient une priorité pour me sentir mieux. J'avance lentement, ouvre la porte d'entrée et laisse Alec rentré.
-Tu veux manger ou boire un truc? Je lui demande pour reculer le moment fatidique.
-Non Lou, nous sommes là pour que tu lises ce que Tyler a écrit. Alors on monte dans ta chambre maintenant. Une fois fait, tu te sentiras mieux.
-J'espère, murmurais-je.
Je soupire et Alec me pousse doucement vers les escaliers pour rejoindre ma chambre. Une fois dedans Alec s'installe sur mon lit, le dos posé contre la tête de lit. Il me regarde avec son sous entendue, " allée Lou cherche cette lettre". Je lui sourie avant de me diriger vers mon armoire ou j'attrape la boite, avec mon courrier dedans. Je les tiens fermement en approchant du lit.
-Je suis avec toi Lou.
-Merci, dis-je en ouvrant enfin la boîte.
J'attrape la première lettre que Tyler m'a demandé de lire. Je la sort de son enveloppe. Les mains tremblantes, je déplie le papier, mes yeux me chatouille déjà et mon cœur est déjà près à sortir. Je commence doucement à poser mes yeux sur les mots écrits de la main du garçon que j'ai tant aimé.
Ma Jolie Lou,
C'est mon premier jour ici, enfin mes premières heures en fait, et déjà tu me manques. Je sais que je n'ai pas le droit de dire cela, après ce que j'ai pu faire par le passé. Je m'excuse pour ce que je t'ai dis pendants la soirée (même si c'est la vérité) et fait pendants notre relation. Malgré tout sache que, JE T'AIME LOU. J'ai était infidèle et j'ai laissé mes pulsions sexuelles passer avant mes sentiments, avant notre relation.
J'imagine que tu ne veux pas de cette lettre, mais j'ai besoin de te dire tout ce que je ne t'ai pas dit. Lou, même si je sais que tu ne veux plus entendre parler de moi, mon cœur t'appartient et t'appartiendras toujours. Pardonne moi, je sais que je suis impardonnable, mais j'aimerais quand même que tu essaye, pour de vrais cette fois.
Putain j'ai vraiment merdé. J'aurais dû m'avouer plus tôt, à moi-même, les sentiments que j'avais pour toi, ne pas attendre d'avoir pris une balle et d'être passé si près de la mort, pour réaliser. Ce jour-là, j'aurais dû partir avec toi et te ramener chez toi au lieu de rejoindre les autres. Je ne me serais pas pris de balle et je ne serais pas enfermé ici, loin de toi. J'aurais dû prendre ça comme un signe de te voir dans mon quartier un dimanche.
Je t'aime Lou, à n'en plus finir. Je sais d'avance que tu étais, est, la seule filles qui me fera cet effet, la seule pour qui j'aurais des sentiments, la seule que j'aimerais. Toute ma vie, mon cœur t'appartiendra. Tu a était la seule avec qui le sexe était extraordinaire, j'aurais du prendre ça comme un signe aussi, et ne pas continué mes conneries.
Malgré tout l'amour que je te porte, mon amour, tu dois continuer ta vie comme je te l'avais dit. Même si tu trouves la force de me pardonner, je ne t'en voudrais pas que tu tombes amoureuse d'un autre homme, même de mon meilleur ami. Vu la déesse que tu est, tu n'auras pas de mal à trouver un mec bien, un qui t'aimeras. Mais sache qu'aucun homme ne t'aimera comme moi Je t'aime. Même si j'ai déconné et que je n'ai pas été fidèle, mon amour pour toi a toujours était là, et le sera toujours.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...