64. Tyler

8.3K 286 107
                                    

Après le départ précipité de Lou, je me retrouve comme un con, tout seul sur le trottoir. Je m'active en retournant voir Isaac qui m'attend devant le tribunal. Lou vient de m'anéantir en m'embrassant et me donner un espoir qu'elle m'avait réellement pardonnée. Je déteste ce qu'elle fait de moi, comment elle m'a rendu faible en sa présence. Je doit de toute manière me rendre dans ce centre de merde dans moins de deux heures.

-Alors frérot, tu était partie ou comme ça? Me demande Isaac.

-Lou était là.

-Ha, est alors?

-Elle m'a embrassé, puis m'a dit qu'elle me pardonnait et enfin elle m'a jeté.

-Comment ça?

-Elle voulait juste me dire au revoir en gros. Bref, j'ai pas vraiment le temps avec tout ça. On bouge, j'ai des affaires à préparer.

-Ok, on y va.

Nous montons en voiture et nous partons direction le quartier. Arrivé chez Isaac j'entasse mes affaires en essayant de ne rien oublier. Je ne vais pas laisser mes affaires traîner pendant six mois. Alors je récupère tout et vais les déposer chez ma mère rapidement. En arrivant chez elle, elle n'est pas seule, Max est là avec elle.

-Tyler? Qu'est ce que tu fais ici? demande ma mère.

-Je te laisse mes affaires, je pose juste ça dans ma chambre, t'en fait ce que tu veux, tant que je les retrouve à ma sortie.

-Mon chéri, pleure ma mère.

-Maman, ce n'est rien, je reviens dans six mois. Je dois y aller.

-Je peux t'accompagner?

-Non, Isaac m'emmène.

-Tyler, je suis désolé. S'empresse de me dire Max.

-C'est rien, ça aurait pu être pire. Mais oublie moi mec. Quand je sors, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, et tes trafics.

Je referme la porte derrière moi et cours vers la voiture de mon meilleur ami. J'ai préféré couper court à toute discussion avec ma mère et Max, après tout je n'ai toujours pas digéré leur trahison. Isaac démarre la voiture et nous roulons direction mon châtiment.

-Isaac, tu peux garder deux choses pour moi? Demandé-je.

-Ouais, quoi?

-Mon portable et ma caisse, c'était celle de Riley, je ne veux pas la confier à quelqu'un d'autre que toi.

-Ouais, t'inquiète je vais en prendre soin, tu retrouveras ta voiture et ton portable comme tu les auras laisser frangin.

-Merci, autre chose aussi!

-Ouais, je t'écoute.

-Prend soin de Lou pour moi, si elle a besoin d'aide, qu'elle a des problèmes ou autre, je compte sur toi pour l'aider, s'il te plais.

-T'inquiète, mais pour le moment elle ma rayer de sa vie autant que toi.

-Fait ce qu'il faut pour redevenir son ami. La chose la plus dure dans les six mois qui arrivent, c'est d'être loin d'elle, mec. J'ai merdé avec elle, mais putain ce que j'aime cette fille. Putain si un jour tu est amoureux, affirme le au monde entier, prend soin de cette personne, et ne fait pas le con comme j'ai pu le faire.

-Tyler, pourquoi tu as trompé Lou?

-J'en sais rien, Joy était là, elle me menacé de balancer les merde que j'avais fait avec elle, et j'ai préféré être égoïste et garder Lou encore quelque jours avant mon jugement. J'étais sûr que j'allais être séparé d'elle, je voulais juste que ça soit le plus tard possible.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant