Je démarre la voiture et sort du parking. Lou n'a vraiment pas l'air bien. Je jette un œil sur elle, elle a des larmes plein les yeux. Putain elle est bien plus fragile que ce que je pouvais m'imaginai. Surtout qu'elle n'a pas vraiment volé puisque je l'ai vue poser de l'argent après mon départ. Je n'ai pas relevé car je connais un peu Lou maintenant et elle ne veut pas faire dans l'illégal.
-Jolie Lou tu ne peux pas pleuré pour si peu.
-J'ai volé, je n'ai jamais fait ça de ma vie. Si pour toi c'est normal pas pour moi. Dit-elle en sanglotant.
- Jolie Lou tu n'as pas réellement volé. Je t'ai vue poser l'argent pour la barre de chocolat.
Elle tourne rapidement la tête dans ma direction, paniquée.
- J'ai pas fait ça. Dit-elle énervée.
- Je t'ai vue, ne ment pas.
- Putain, je ne recommencerais pas je te préviens. Lâche toi humilie moi si tu veux mais je ne recommencerais pas.
Elle est paniquée et effondrée. Je me gare sur le parking de l'appart et pose délicatement ma main sur sa cuisse et me tourne vers elle.
-Je ne dirais pas aux autres, tu n'auras pas à recommencer Jolie Lou. Promis.
-Tu vas te servir encore de ça pour me faire chanter! Dit-elle en criant.
J'attrape sa tête et la force à me regarder dans les yeux. Elle me fait tellement de peine à être dans cet état pour si peu.
-Lou, regarde moi. Je te promets de ne pas me servir de ça. Je ferais comme si je n'avais rien vu. Arrête de pleurer s'il te plaît.
Je suis un mec sans cœur, mais là, voir Lou dans cet état me serre l'estomac.
-Merci, tu peux me ramener chez moi? me demande-t-elle.
-Non, tu ne vas pas rentrer dans cet état chez toi, tes parents verront que tu ne vas pas bien. On va grignoter tout ce qu'on a acheté ensemble devant un bon film. Dis-je en souriant.
Elle acquiesce et je caresse une dernière fois sa joue avant de lâcher son visage. Elle a toujours ma casquette sur la tête et elle lui va à merveille. Je crois que tout lui va à Lou. Je sors de la voiture et elle me suit. Nous montons les étages et entrons dans l'appart. Max n'est pas encore là. Je me dirige vers ma chambre en traînant Lou dernière moi, elle a l'air à bout de force tellement elle a pleuré. Je m'en veux d'avoir obligé Lou à participer à ce gage mais elle fait partie du jeu et ça jusqu'à la fin de l'année scolaire. Sa participation et son état ne devraient pas me préoccuper mais pour une raison que j'ignore totalement, je me sens responsable. Je n'éprouve pas le plaisir habituelle du jeu quand il s'agit d'elle. Pourtant ce jeu, c'est une grande fierté d'en être le maître du jeu cette année, j'y ai toujours participé en tant que joueur depuis mon entrée dans ce lycée mais dirigé le jeu et en faire ce que je veux est tellement plus divertissant, sauf quand il s'agit de Lou. Pourquoi? J'en n'est aucune putain idée.
Lou s'installe sur le canapé de ma chambre face à la télé. Ma chambre n'est pas très grande mais bien assez pour moi, elle est composée d'un lit, un bureau pour mes cours, un canapé, une table basse et une télé c'est plus que j'aurais pu avoir chez ma mère. Je m'installe à l'opposé d'elle sur le canapé en allumant la télévision à l'aide de la télécommande. J'ai déposé nos achats entre nous pour pouvoir grignoter.
-Tu veux mater quoi ? Demandais-je en regardant Lou.
-Ce que tu veux. Je m'en fiche. Dit-elle doucement.
Je décide de mettre un film sur Netflix. Au début du film, je commence à ouvrir les paquets de bonbons avant de lui en proposer.
-T'en veut?
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...