9. Lou

11.9K 437 92
                                    

Tyler pose ses lèvres sur ma bouche, dans un premier temps je le repousse mais il ne compte pas me laisser. Je ressent une vague de chaleur monter dans mon corps. J'ai chaud et pourtant j'essaye d'échapper à ses lèvres. Je ne résiste qu'à peine cinq secondes et me laisse finalement aller. Les sensations sont tellement bonnes que mes mains attrapent le bas de son tee-shirt pour me maintenir en place. Nos bouches et nos langues se libèrent pendant moins d'une minute, puis soudain je me réveille de cet état de transe. Je recule brusquement de lui et part en courant vers la porte de sortie. Tyler m'appelle mais je ne l'écoute pas. Une fois en bas de l'immeuble je cherche dans quelle direction aller. Je ne sais absolument pas où je suis, mais il va falloir que je me décide rapidement au cas où Tyler me suivrait. Je pars finalement vers la droite là où il semble y avoir le plus de circulation. Je marche pendant cinq minutes en marche rapide quand je trouve enfin un arrêt de bus. Je regarde le plan qui m'indique où je pourrais m'arrêter avec ce bus et regarde les horaires, le prochain doit arriver dans les minutes qui arrivent. Tyler ne m'a sûrement pas suivie alors je peux bien patienter. Je m'installe sur le banc et reprend mon souffle. Je ne me sentais pas aussi essoufflé et pourtant je respire comme un bœuf qui vient de se faire courser lors d'un rodéo.

Le bus arrive comme prévu à peine deux minutes après que je me sois installé. Je laisse les gens descendre et m'apprête à monter quand j'entends crier mon prénom. Je regarde dans la direction d'où je viens et aperçois Tyler au loin. Je monte rapidement dans le bus afin de ne pas le croiser et le chauffeur ferme les portes derrière moi. Je me sens soulagé quand le bus démarre. Je m'installe sur un siège vide en fonction de ne pas avoir de voisin, je préfère être seule. Le bus devrait mettre environ vingt à trente minutes pour me ramener vers mon quartier résidentiel. Il s'arrête à cinq arrêts avant de me déposé, alors j'ai le temps de faire un tour sur les réseaux sociaux. Mon téléphone vibre quand je reçois un message de Tyler.

Tyler: Il t'arrive quoi? T'es sérieuse à te barrer en courant comme une gamine?

Je ne répond même pas, je n'ai rien à répondre après tout j'ai réagis comme une enfant à courir de cette manière mais c'est Tyler merde, je ne peux pas ressentir du "plaisir?" en l'embrassant. Je me l'interdit ce mec vient de m'humilier pour une photo stupide et moi j'aime quand il m'embrasse ensuite? Quel est mon problème? Je suis complètement folle.

Le bus s'arrête enfin et il me reste à peine cinq minutes de route à pied pour rentrer chez moi. J'ai finalement passé un samedi bien pourrie, sûrement un des pires de ma vie. Tyler me renvoie un second message limite en m'insultant. Je laisse tomber, de toute manière je ne compte pas répondre et je ne lui donnerais aucune explication puisqu'il n'y en a aucune. Je me suis juste laissé aller une minute à un baiser langoureux avec le beau Tyler, je ne suis pas la première à le faire et pas la dernière non plus. Mais je suis sûrement la première à partir en courant en plein milieu, tant pis pour lui il s'en remettra. Je me déteste d'avoir eu un moment de faiblesse avec ce genre de mec, mais heureusement ça a été de courte durée.

Le dimanche je retrouve mes deux meilleurs amis pour une journée ensemble. Nous révisons et nous faisons un ciné ensuite. Nous sommes tous les trois sur la même longueur d'onde sur l'importance de nos études. C'est pourquoi nous passons une partie de notre temps ensemble à faire nos devoirs et nous donner des conseils de révision ainsi que quelques cours particuliers quand l'un de nous n'a pas compris une leçon. Nous sommes avant tout des bosseurs.

-Alors le A&V? Demande Alec quand nous sortons du cinéma. Ça se passe pas trop mal?

Je ne leur ai pas parlé de ma journée d'hier vue la catastrophe qu'elle a été.

-Mouais, ça me fait perdre plus de temps qu'autre chose. Mais dans l'ensemble pour le moment c'est rester soft. Mais ça fait seulement une semaine que ça a commencé donc je pense que le pire reste à venir. répond Aria.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant