-Il se passe quoi dehors? Demandais-je énervé.
-Rien qui te regarde, on nous demande de te garder là, point final. répond Nice.
-Ils en ont pour combien de temps? J'ai autre chose à faire que d'attendre ici.
-Je ne sais pas. Lou c'est ça? Demande Roy.
-Ouais.
-T, veux qu'on te surveille, en bas ce n'est vraiment pas le moment de trainé. Dès qu'il envoie un message pour te laisser partir, tu partiras. Je t'assure que c'est pour ta sécurité. Reprend Roy.
Ce Roy est bien plus sympathique que Nice, qui n'est pas vraiment aimable. Faut dire que la dernière fois je lui ai fait faux bon rapidement. Je m'installe finalement sur le canapé, vue la tension et le vacarme dehors vos mieux que je reste bien sagement ici comme me le demande Tyler. Un bruit me surprend, puis un deuxième.
-C'est quoi ce bruit?
Je me précipite vers la fenêtre afin d'essayer d'apercevoir ce qui ce passe dehors.
-J'en sais rien. S'énerve Nice.
Ils sont tous les deux à l'affût d'informations, leur téléphone en main. J'essaye d'appeler Tyler avec le mien pas de réponse, puis j'appelle Isaac qui me répond enfin.
[ -Lou qu'est ce qui se passe?
-Pourquoi tu ne réponds pas, je suis dans ton quartier pourrie à t'attendre.
-Qu'est ce que tu fous la bas?
-Je venais te voir, j'ai croisé Tyler qui m'a demandé de m'enfermer chez lui, j'ai plus de nouvelles, il y a des sirènes partout dehors, des lumières. . . T'es où?
Le téléphone de Nice sonne enfin et vue sa tête je ne suis pas rassuré.
-T, s'est pris une balle. Annonce Nice.
-LOU, LOU, il se passe quoi? crie Isaac.
-Ty. . . Dis-je la voix coupé. ]
Le téléphone coupe et je me précipite vers l'extérieur. Je cours dans les escaliers, je survole les marches et je me demande comment je fait pour ne pas tomber. Dehors, l'air frais me fouette le visage, le bruit des sirènes me vrille les oreilles. Je me dirige lentement vers les lumières, il y a un monde fou agglutiné, je suppose qu'ils sont là. Je pousse les gens pour me frayer un passage. Quand enfin je peux apercevoir la scène je suis horrifié, des pompiers, des gendarmes partout s'affairent. J'essaye de trouver Tyler, je regarde à gauche, je vois Max seul avec un officier, je tourne à droite pas de Tyler, puis enfin je vois quelque chose qui me coupe le souffle. Un drap blanc allongé par terre, Tyler et t'il en dessous? Je cours le plus vite possible vers ce drap.
-TY... Je crie avant d'être arrêté par un corps qui m'attrape et me tient fermement contre lui.
-Ce n'est pas lui Lou, je te le promet. Me dit Max qui me frotte le dos.
-Il est ou, il est ou? Je sanglote, pleure à grosse larme.
-Ils viennent de l'emmener. Je vais le rejoindre à l'hôpital, tu veux venir?
J'hoche la tête mais je ne lâche pas Max, je le serre encore plus fort en pleurant comme une hystérique.
-Nice va t'emmener à ma voiture, tu m'attend j'arrive je fini avec les flics. On part dans cinq minutes Lou.
Il me tend les clefs de sa voiture et demande à Nice de me conduire à celle-ci. Je suis comme un zombie, mes jambes flageolent, j'ai froid et Tyler me manque au plus haut point. J'attrape mon téléphone et j'essaye encore de l'appeler, une fois, deux fois, trois fois, puis enfin une voix me répond, pas celle de Tyler malheureusement.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...