37.Lou

10.1K 387 72
                                    

Tyler revient quelques minutes après que je sois rentré dans la voiture. Je ne sais pas si je dois lui poser des questions mais je suis bien trop curieuse pour me taire. Quand enfin il est installé derrière le volant et qu'il démarre la voiture j'ose enfin posé une question, mais laquelle poser en premier?

-Tyler tu vas bien? Demandais-je tristement en voyant l'état dans lequel il est.

-Tu n'aurais pas dû voir ce bordel, Lou. Je t'interdis de parler à qui que ce soit de ce que tu as vu aujourd'hui. Si ça sort de là, je sortirais tous les dossiers que j'ai sur toi.

Il ne répond même pas à ma question. Il préfère m'engueuler et m'intimider comme d'habitude. Il me menace comme si je n'avais aucun intérêt pour lui et ça me rend malade.

-Je ne comptez rien dire. Dis-je en me renfrognant dans mon siège. Et si tu comptes m'envoyer chier ramène moi chez moi, mon père peut m'engueuler à ta place ça seras toujours mieux.

Tyler tourne rapidement la tête vers moi et me fusille du regard.

-Lou désolé, pourquoi tu t'es engueulé avec tes parents? Me demande-t-il calmement.

-La semaine de renvoi. Mais toi tu n'as pas répondu à ma question. Tyler, tu vas bien?

Il souffle fort avant de me répondre.

-Non Lou, ma mère est encore défoncé comme tu a pu le constater et en plus elle me confond avec Riley alors non tout ne vas pas bien Lou. Mais je n'ai pas envie d'en parler.

Je devrais me taire mais je n'y arrive pas, même s'il est en colère et qu'il crie à moitié sur moi, au moins il me parle.

-Qui est Riley?

Tyler ne répond pas et j'avance ma main sur sa cuisse pour le rassurer.

-Tyler tu peux me parler, je suis ton amie.

Il grogne mais pose sa main sur la mienne.

-Mon frère. Répond-t-il dans un soupir.

-Tu as un autre frère que Max?

Tyler vient de se garer devant son appartement et sort de la voiture. Je m'empresse de le suivre comme toujours, de peur qu'il me laisse dehors. Nous montons les étages, il ouvre la porte, me laisse entrer et nous entraîne dans sa chambre. Des souvenirs de notre nuit ensemble me reviennent et je dois me faire violence pour revenir à la réalité.

-Max n'est pas mon frère, Riley l'étais. Et il était le meilleur ami de Max.

Sans que je ne lui demande rien Tyler répond enfin à ma question. Il s'allonge sur le lit et regarde le plafond.

-Pourquoi, était? demandais-je en s'allongeant à ses côtés.

-Riley est mort.

Je suis choqué de cette nouvelle, trop d'informations pour une même journée mais pourtant je veux en savoir davantage mais je ne sais même pas quoi lui répondre.

-Lou j'ai pas vraiment envie de te raconter tout ça. N'en parle à personne s'il te plaît.

Tyler qui me demande s'il te plait ce n'est pas courant. Je ne vais en parler à personne car chacun a le droit d'avoir des secrets mais je crois que Tyler en a beaucoup.

-Promis. Dis-je doucement.

-Personne ne connait ma vie à part Isaac et Max.

-Tu connais Isaac depuis longtemps?

J'espère que cette partie de sa vie n'est pas un secret et qu'il va bien vouloir m'en parler.

-Depuis que j'ai huit ans je crois. Mon frère m'emmène dans ce quartier pour aller voir son pote Max, et il me dépose souvent chez la mère d'Isaac qui me gardait quand ils devaient réviser pour les cours. Nos parents bossaient tous les deux.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant