Nos conversations par message sont déjà bien loin, dès le lundi matin il était déjà de nouveau le Tyler habituelle. J'ai presque cru qu'il était malade samedi tellement il m'a envoyé de messages, pour certains plutôt gentils. Évidemment quand je l'ai vue galocher Joy devant moi j'ai bien compris que nos messages étaient juste la distraction du samedi soir d'un mec bourré. Et puis il voulait s'assurer qu'il ne se passe réellement rien entre Isaac et moi, pour le bien du jeu. Heureusement pour moi je n'ai pas pris ses paroles à la lettre et je ne m'attendais à rien de tout ça. Faut l'avouer ça fout un coup à l'estomac de le voir aussi proche de Joy mais j'espère qu'avec le temps ça sera moins douloureux. A vrais dire c'est ridicule, Tyler n'a jamais était mon copain et je ne pense même pas ressentir des sentiments pour lui, juste son contact me manque tout simplement. Que voulez-vous, pour une fois que j'ai été satisfaite par une relation sexuelle, forcément ça laisse des souvenirs plutôt agréables.
Aujourd'hui je dois absolument avoir une discussion avec ce crétin d'Isaac qui a grillé notre couverture. Pourquoi s'est t-il senti obligé de raconter notre deal à Tyler. Je sais qu'il ne se doute pas que son meilleur ami est la cible première de notre faux rapprochement mais tout de même. Je m'empresse de le rattraper dans le couloir avant qu'il ne rentre dans sa classe.
-Isaac attend! Je crie et les lycéens autour de moi me scrutent comme si j'avais fait une connerie. A part leur casser les oreilles et les réveiller un peu, je n'ai rien fait de mal.
-Salut Lou. Me répond Isaac tout sourire.
Je lui frappe l'épaule et son sourire disparaît d'un coup.
-Aie, merde pourquoi tu frappe.
-Pourquoi tu as tout raconté à Tyler, T'es con ou quoi?
Ses sourcils se froncent pendant qu'il se masse l'épaule que je viens de taper.
-De quoi tu parles?
-Nous!! Pourquoi as- tu dit à Tyler que nous faisions semblant?
-Ha ça, bas il est mon meilleur pote et je ne pensais pas que c'était important qu'il le sache. Tu m'as dit que ton ex ne faisait pas partie du cercle alors que Tyler soit au courant je ne pensais pas ça important.
-Oui mon ex ne fait pas partie du jeu mais Tyler est un gros con. J'aurais préféré qu'il ne sache rien. Il m'a harcelé de texto samedi soir pour que je lui dise la vérité.
-Ah c'est à toi qu'il a envoyé tous ces messages. Putain il ne voulais rien me dire ce fumier.
-On s'en fout, ils devaient tous imaginer que nous avions un rapprochement.
-Ouais, après tout on s'est rapproché donc c'est un peu vrai Lou. Qu'est ce qui t'arrive avec Tyler?
Si seulement il savait tout ce qui peut se passer dans ma tête en ce moment. Si je pouvais lui dire que Tyler m'attire et que notre rapprochement me manque.
-Rien, juste il me fait chier avec ça maintenant, comme tu sais on n'a couchée ensemble, une fois et il pense qu'il pourrait peut être s'amuser comme nous le faisons ensemble.
Je ne sais pas trop si mon explication est claire mais il va devoir se contenter de ça.
-Ça va Lou, si Tyler te fait chier je viendrais t'aider ne t'inquiète pas. Et puis Tyler aime juste savoir ce qui se passe dans son jeu.
J'avais remarqué qu'il aimait tout contrôler, ses règles à la con le prouve. Je bats en retraite et me tire vers ma classe. Il ne pourra jamais comprendre tant que je ne lui raconte pas tout, alors pourquoi s'acharner sur lui. La main d'Isaac me rattrape avant même que j'ai fait trois pas.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...