Bonne lecture!
----------------
Après le week-end que nous avons passé tous les trois dans notre appartement, je peux enfin dire que mes deux meilleurs amis sont heureux ensemble. Si au début Isaac avait des difficultés à s'approcher d'Alec en ma présence, cette gêne s'est très vite dissipée. J'ai enfin pu les voir ensemble, heureux et amoureux. Maintenant rien n'est fait, ils sont en couple mais officiellement dans cette appartement, je ne l'ai est pas vue sortir et je sais qu'Isaac a encore besoin de temps. Et pour ce qui est d'assumer devant les gens de la ville que nous connaissons tous, il reste encore des étapes pour y arriver. La prochaine fois Alec aimerais qu'Isaac assume devant Tyler, puis devant sa famille, puis ses amis et enfin le monde entier. Mais il sait qu'il va devoir être patient.
Quand est venu le moment où Isaac devait repartir, c'était le drame. Tous deux étaient tristes de se quitter si vite, mais tous deux se sont promis de s'appeler et que l'un deux ferais le voyage très bientôt. Normalement la prochaine fois se sera Alec qui ira la bas, car Isaac n'aime pas l'avion et il faut bien partager les frais de déplacement.
Maintenant que nos cours ont commencé, Alec travaille plus qu'a mis temps et moi également. Nous arrivons largement à nous organiser pour suivre nos cours et assurer au travail comme à l'université. Tout est parfait dorénavant.
-Salut, je suis rentré, crie Alec comme à chaque fois qu'il passe la porte d'entrée.
-Je suis dans ma chambre. Dis-je en criant pour qu'il m'entende.
-Alors, cette journée? Demande-t-il.
-Ça va, je me suis encore perdu dans les couloirs mais j'ai réussi à arriver juste à tant pour assister au cours. Dis-je en soupirant.
Je n'ai jamais eu le sens de l'orientation.
-Tu vas y arriver Lou, ça fait que deux semaines que nous avons commencé laisse toi du temps. Dit-il en s'affalant sur mon lit.
-Et toi ta journée?
-Plutôt bien, le meilleur moment arrive dans quelques minutes quand Isaac m'appellera en Visio. Dit-il en souriant.
Son large sourire si joyeux, celui qu'il a retrouvé depuis qu'il est avec Isaac.
-Il t'appel à quelle heure?
-Quand il a fini au garage.
Je sais qu'Isaac travaille dans un garage, celui qu'il a ouvert avec Tyler et Jeremy, mais je n'en sais pas plus. Les garçons n'arrêtent pas de me dire que si je veux des nouvelles de Tyler alors je dois l'appeler. En fait j'en meurs d'envie, mais je dois résister.
-Ok, dis-je tristement.
La vibration de mon portable me fait sursauter. Alec lui se lève et part rapidement à la douche avant que son chéri l'appelle.
Tyler: J'ai besoin de te parler, tu as du temps à m'accorder?
De quoi peut-il avoir besoin de me parler, depuis bientôt deux mois que nous sommes partie nous n'avons pas eu de réel contact, à part quand il m'a appelé pour me demander ce qui se passer entre Isaac et Alec.
Lou: oui, je suis dispo, dis moi.
A peine le message envoyé, je reçois l'appel avec le nom de Tyler afficher en gros. Une photo de lui, que j'avais pris discrètement, apparait et je suis nostalgique de notre relation, pour ne pas changer.
[ -Allô, dis-je doucement.
-Lou, tu vas bien?
-Oui et toi? Tu voulais me parler?
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...