Bonne lecture !!!
------------------
Au réveil, dans la tente d'Isaac cette fois, j'ai mal à la tête. J'ai tellement picolé hier que je ne me rappelle plus de ma soirée. La seule chose qui me revient en tête c'est la séparation, définitive, avec Lou. Elle fait mal, très mal mais je surmonterais cette épreuve. J'ai assez pensé à elle, j'ai assez galéré.
Je me lève et rejoins Isaac et Jeremy, qui discutent. Quand ils me voient arriver, les deux se taisent. Je n'aime pas leur regard de pitié. Je n'ai jamais aimé ça et je crois que je ne l'aimerais jamais. Je n'ai qu'une envie: les envoyer se faire foutre.
-Salut Tyler. Lance Jeremy, bien dormi?
-Ouais, comme une masse enfaite.
-Vue ton état d'hier ça ne m'étonne pas. Dit Isaac.
-N'en parlons plus. Dis-je strictement.
Les garçons ne répliquent pas. Je n'ai pas envie de parler à qui que ce soit ce matin.
Nous passons la matinée à ranger le bordel autour du lac. Nous plions les tentes, ramassons les déchets et rangeons tout dans les voitures. La fête a assez duré. Il est temps d'aller voir Max et lui annoncer que je suis sortie. J'étais tellement heureux de retrouver Isaac et Lou que je ne suis même pas encore passé le voir. Je grimpe dans ma voiture et Jeremy m'imite. Je lui avais promis qu'il pouvait dormir chez Max, j'espère juste qu'il accepteras, au pire ma mère n'étant pas dans sa maison nous pourrons squatter là bas. D'ailleurs c'est peut-être une meilleure solution quand on voit où m'a mené la cohabitation avec Max.
-Ça va mec? Si je dérange je peux partir tu sais? Me demande Jeremy.
-Non, non pourquoi tu dis ça?
-Tu as l'air pensif, tu n'as pas décrocher un mot depuis ton réveil. J'ai l'impression de déranger.
-Pas du tout Jeremy, j'ai juste la gueule de bois. Et puis j'étais en train de me dire qu'on devrait aller habiter chez ma mère pour le moment, elle n'est pas là, on aurait la maison pour nous. Dis-je en souriant.
-Tu n'est pas obligé de penser pour nous deux. Vraiment si tu veux te retrouver en famille, je peux comprendre.
-Non, arrête de me faire chier, tu viens avec moi. On passe voir Max, mon frère, puis ensuite on ira chez ma mère. La maison est vide.
-Ok, si je te gène tu me le dit. D'accord?
-T'inquiète. Après une bonne douche je serais de meilleure compagnie. Dis-je en souriant.
Nous arrivons enfin devant chez Max. J'ouvre ma portière et avance jusqu'à la porte. Des souvenirs me reviennent, les bons, comme les moins bons. La soirée catastrophique ou je me suis fait tirer dessus, les soirées entre potes, les deals que je faisais. Ok je ne suis pas sûr de vouloir habiter ici de nouveau. La tentation de l'argent facile prendra le dessus, c'est sûr.
Je grimpe les escaliers, accompagné de Jeremy et sonne à la porte. Max traîne un peu à ouvrir. Quand enfin il ouvre, ses yeux s'écarquillent de joie et il vient me serrer contre lui. Je retrouve mon frère, celui avec qui j'habite depuis trois ans, celui qui m'a soutenue après la mort de Riley.
-Que fais- tu ici Tyler?
-Je suis sortie, il y a deux jours. Dis-je en souriant. J'ai emmené un copain. Max je te présente Jérémy.
-Salut.
Les garçons se serrent la main et nous entrons dans l'appartement.
-Deux jours et c'est seulement maintenant que tu rentres à l'appart.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...