Bonne lecture!
------------
Travailler la nuit me permet d'être présent les après-midis au garage. Après la bonne nouvelle de Isaac, nous avons repris nos postes. J'ai rejoint le bureau et tapé quelques factures. J'ai également rangé les papiers.
-Bonjour, dit une voix féminine dans l'embrasure de la porte.
-Bonjour, que puis-je faire pour vous?
-J'ai un problème avec ma voiture, j'aimerais savoir si vous pouvez la regarder rapidement ou non?
Je relève la tête afin de regarder mon interlocutrice. Une belle jeune femme, avec de long cheveux blond me fait face. Ses yeux bleus sont très clairs.
-On peut essayer de jeter un œil, je garantie pas la réparation aujourd'hui mais les gars peuvent surement donner un diagnostique.
Je me lève de ma chaise et l'invite à me suivre. Je rejoins l'atelier et demande à Jeremy.
-Peux tu regarder la voiture de cette demoiselle, juste pour un diagnostic. S'il te plaît.
Jeremy se redresse et secoue la tête en regardant cette belle femme. Visiblement personne n'est insensible à son charme.
-Ok, rentrée là dans la garage, j'arrive dans deux minutes. Lance Jeremy.
La jeune femme s'éloigne et Jeremy vient me glisser à l'oreille.
-Pas mal, essaye d'avoir son numéro. . . Dit-il en me tapant doucement dans le dos avant de rejoindre la voiture.
Je regarde Jeremy s'affairer sur la voiture, afin de donner un diagnostique. Je regarde également cette femme. Elle as de jolie courbe, des fesses bombées mais qui ne vaille pas celle de Lou, puis elle a des seins volumineux, ce que j'aurais vraiment beaucoup aimé fut un temps. Elle reste tout de même un très belle femme, son corps en ferais rêvé plus d'un. Il faut que j'oublie Lou, car personne ne sera jamais à la hauteur de tout manière. Puis vue les regards qu'elle me lance elle n'as pas l'air d'être insensible à mon charme. Pourquoi pas essayer après tout.
Une fois que Jeremy a terminé, il me renvoie la demoiselle dans le bureau. Il m'indique les petites réparations à faire et me laisse seul.
-Alors, mon collègue me dit que c'est rien de grave. Je vous fais un devis rapidement. Dis-je en tapant sur l'ordinateur.
-Je n'ai pas beaucoup de moyens, j'espère vraiment pas avoir de grosse réparation. J'ai acheté cette voiture il y a à peine un mois, me voilà déjà à l'emporter au garage. J'ai vraiment pas de chance. Dit-elle en parlant rapidement.
-Ne vous en faite pas, ce n'est vraiment rien, la réparation s'élèverait à soixante cinq euros. Je sais que c'est quand même de l'argent. . .
-Non, c'est parfait, vraiment je pensais avoir une facture exorbitante. . . J'arriverais à m'en sortir avec ce montant.
-Vous pouvez payer en deux ou trois fois si cela vous arrange.
En tant normal nous ne faisons pas les paiements en plusieurs fois en dessous d'une certaine somme mais je vais faire une exceptions pour cette belle demoiselle.
-Vous êtes vraiment trop gentils. Deux fois ça m'aiderais j'avoue, je suis étudiante et j'ai une toute petite bourse. . .
-C'est bon pour moi, je mets le devis à quel nom?
Façon subtile d'avoir le prénom de quelqu'un, sans effort.
-Maria, Parédo. Dit-elle en me souriant.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...