Bonne lecture!
-----------------
Aujourd'hui est un grand jour, pour tout le monde. Alec, Jeremy, Tyler, Lexy, Lou et moi devons nous retrouver tous ensemble à quatorze heures précises. Nous n'avons vraiment pas le droit d'être en retard. C'est pourquoi Alec m'a pressé en me hurlant de m'habiller plus vite. Merci mais j'ai le droit de prendre mon temps. Malgré mon rythme trop lent à son goût, nous voilà au lieu de rendez-vous et surtout à l'heure.
-Je t'avais dit qu'on serait les premiers. Tu n'avais pas besoin de me presser. Dis-je à mon cher amoureux.
-Ça va, au moins je suis sûr que tu sera présent.
-Je ne comptais pas être absent. . . Dis-je blasé.
Ne croyais pas, notre couple va parfaitement bien. Nous avons acheté notre maison et donc récupéré Lucky avec nous et lui avons pris une petite femelle, avec qui il aime jouer. A défaut d'avoir des enfants, nous avons des animaux, des chats, des chiens, des tortues, enfin une vraie animalerie. Ce qui rend les enfants de nos amis très heureux. Ils voudraient tous venir chez nous pour pouvoir jouer avec tous ces animaux.
Tyler et Lou, sont les suivants à arrivés. Il déborde d'amour ces deux-là. Depuis l'arrivée de leur petit Marley, un mélange de Max et Riley, ils ont l'air encore plus amoureux qu'avant. D'ailleurs ce petit s'appelle Marley Riley Max Rees. Un petit garçon adorable et très calme, tout comme sa mère, mais le physique de son père. Tout l'inverse de Sarah, la fille de Aria qui ne laisse aucun répit à ses parents.
-Salut les amis. Lance Lou un grand sourire jusqu'aux oreilles.
-Salut ma meilleure amie que j'aime. lance Alec en la serrant dans ses bras.
Toujours plus ces deux-là. Ils sont toujours comme les doigts de la main, un peu comme Tyler et moi, ainsi que Jeremy maintenant, car nous sommes désormais un trio, pour tout ou presque.
-Salut mon pote, dis-je à Tyler en lui tapant dans la main.
-Salut, prêt pour cette folle aventure? Me demande mon meilleur ami.
-Toujours, pas de changement d'avis?
-Aucun.
Je pense qu'aujourd'hui sera une des journées les plus mémorables de notre vie, à tous les six.
-Vous n'avez plus le droit de faire marche arrière, lance Alec en nous fusillant du regard.
Nous lui sourions hypocritement avant d'apercevoir Jeremy et Lexy arriver. Lexy cours vers nous et nous saute dessus comme à son habitude, toujours aussi folle.
-Comment tu vas, grande folle? Dis-je en la serrant dans mes bras.
-Ça va et vous? Toujours partant?
-Toujours, dit-on tous ensemble.
-Ou sont les jumeaux? Demande Lou!
Car oui, Lexy et Jeremy on fait les frais d'avoir deux bébés en même temps, que voulais vous, des jumeaux. Un garçon, une fille, Ryan et Jenna. La grossesse n'a pas été facile et le couple a un peu souffert, mais maintenant qu'ils ont réussi à prendre leur marque tous ensemble, tout va beaucoup mieux.
-Chez mes parents et Marley? répond Lexy.
-Avec ses grands-parents, les trois, ma mère et la mère de Tyler ne se quittent plus quand il s'agit de garder le petit monstre. Lance Lou
Nous sommes enfin tous là. Nous nous regardons le sourire aux lèvres comme de grands enfants. Ce n'est pas souvent que nous nous retrouvons sans les enfants, alors nous devons en profiter.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...