-Laisse sonnée, ils vont partir en pensant qu'il n'y a personne. Me dit Tyler en continuant ses baisers.
Je l'écoute et reprend la ou nous en étions mais mon téléphone sonne en plus de la sonnette. Le nom d'Aria est noté sur mon écran et je me doute qu'en bas c'est elle également.
-Merde C'est Aria. Elle sait que je suis là je dois répondre.
Je me dépêche de m'habiller et laisse Tyler au milieu de ma chambre encore nu, avec une gaule de dingue. Je descends rapidement et rouvre la porte à ma meilleure amie. Je ne la laisse pas entrer et ferme la porte derrière moi quand je la rejoins sur le perron.
-Pourquoi tu ne me laisses pas entrer, j'ai oublié un truc dans ta chambre.
-Dit moi ce que tu as oublié je te le ramène.
-Lou je peux aller le chercher comme une grande tu sais.
-J'insiste.
-Cela a t-il à voir avec la voiture garée devant chez toi? Qui d'ailleurs me dit quelque chose.
Elle n'a pas encore reconnu la voiture de Tyler, ça ne serait tarder si je ne coupe pas court à la discussion.
-Pas du tout, ça doit être chez les voisins. Dis-je pour me défendre.
-Bien sûr, dépêche Austin doit me récupérer devant chez toi. Alors laisse moi entrer récupéré mes affaires oublié et je pars de suite.
Merde si Tyler sait que Austin et Aria se vois en dehors du jeu que vas t'il dire? A vrais dire nous sommes aussi hors des règles nous même et pourtant c'est son jeu. Une voiture se gare devant la maison et Austin en sort. Il se dirige vers nous, j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure tellement je suis gêné par la situation.
-Salut les filles, nous dit Austin. Tyler est chez toi Lou? C'est sa voiture!
Merde, merde, merde je dit quoi moi. Putain c'était sur que lui allée reconnaitre la bagnole.
-Salut gros. Dit Tyler qui vient d'ouvrir la porte.
-Qu'est ce que tu fous chez Lou?
-Rien, réglé mes comptes et celui du jeu. Lou ne respecte pas les règles et défie mon autorité je suis seulement passée mettre tout ça au clair.
-Heu, j'ai loupé un truc là? Lou a participé à ton gages pourrie, j'ai moi même envoyé les photos. Dit Aria en pensant m'aider.
Si elle savait pourquoi il est réellement là, elle serait surprise. Si elle savait que c'est justement à cause des photos qu'elle a envoyées, que, Tyler et ici dans ma maison et que nous allions coucher ensemble alors que je m'étais promis que je ne recommencerais jamais, elle serait plus que surprise.
-Et alors, elle n'a pas à contester devant tout le monde. Point final. Lou tu as bien compris?
Je suis sur les nerfs qu'il me balance ça en pleine tête. Il se prend pour qui ce connard.
-J'ai compris, Tyler. Dis-je énervé.
Et dire que j'étais sur le point de re coucher avec lui. Putain merci Aria.
-Parfait, je me casse. Reprend Tyler en partant vers sa voiture.
-Connard, dis-je tout bas.
Je laisse entrer Aria qui court récupérer ses affaires avant de partir avec Austin. Tyler n'a pas répliqué sur sa présence devant chez moi avec Aria, mais il était trop occupé à me rabaisser devant eux. Je me retrouve seul chez moi, plus tendu que d'habitude.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...