20. Lou

10.7K 380 63
                                    

Aria ma proposée que l'on fasse une séance photo pour faire le défis stupide des autres. J'ai accepté qu'elle me rejoigne à la maison pour essayer de faire cette photo mais je me sens de plus en plus mal de devoir faire ça et surtout de devoir l'envoyer à Tyler. Il aura une nouvelle horreur sur moi pour me manipuler et je déteste ça.

Aria a ramené une ribambelle de sous-vêtements assortis. Elle dit qu'elle a besoin de mon avis pour savoir lequel la rend le plus sexy. A croire que pour elle, envoyer une photo en sous-vêtements à un mec qui gère un jeu cruel n'a rien d'important.

- Tu préfères le blanc, le noir ou le rouge peut être ? Me demande Aria.

Ses ensembles sont sexy à souhait. N'importe quel mec trouverais ça sexy, mais faire une photo avec, pour moi c'est vulgaire. Tu peux les mettre pour toi ou même ton compagnon mais pas t'afficher avec pour les envoyer à n'importe qui, car oui Tyler et n'importe qui.

- Le rouge et trop voyant, trop sexy non ?

- Alors je mettrais celui-ci. Le but est d'être sexy Lou.

- Peut-être mais tout le monde du groupe verra cette photo. Il n'y aura plus aucune intimité dans cette photo. Il n'y aura pas qu'Austin qui l'aura !

- Pourquoi tu me parles d'Austin?

- Rhô ça va Aria je vois bien comment tu le regardes. Même ton ex tu ne le dévorais pas autant des yeux.

- Pas du tout, la règle est très claire: pas de couple au sain du groupe.

- Ne me ment pas, tu n'es certes pas en couple mais tu le kif. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure, Aria.

Elle s'agite dans tous les sens pour ne pas avoir à croiser mon regard. Je la connaît par cœur et je sais qu'elle est attirée par lui. Tout le monde doit s'en douter.

- Ok il est pas mal, mais il ne se passe rien du tout. On n'est pote rien d'autre.

- Ouais à d'autres vous avez juste pas le droit mais je suis sur qu'il t'a déjà embrassé?

-Détrompe toi mon petit, nous n'avons strictement rien fait. Ce n'est pas l'envie qui nous manque mais Austin est très à cheval sur les règles du jeu. Il ne fera rien tant que nous faisons partie du cercle. Alors non Il ne se passe rien avec lui en dehors des gages du jeu.

Pitoyable de vivre sa vie en fonction des accords d'un seul homme, qui plus est Tyler, un adolescent de notre âge qui n'a aucunement le droit de donner des ordres. Visiblement ses copains prennent le jeu, les règles, très au sérieux et l'ironie de la situation me fait bien rire, ces garçons ne respectent aucune règle de communauté, aucune loi puisqu'ils volent, mais quand il s'agit de Action & Vérité du lycée là tout le monde respecte. Je ne comprendrais jamais cette loyauté envers leur groupe, et le jeu.

-Mouais, si vous avez besoin de l'approbation de monsieur le Maître du jeu pour vous accorder une relation et bien vous êtes aussi pitoyable que tout ça. Franchement pourquoi? Je croyais que tu détestes ce jeu et finalement j'ai l'impression que tu t'éclates.

-Finalement il n'est pas si terrible que ça, les défis ne sont pas insurmontables et j'avoue que la relation amitié ambiguë avec Austin me plaît. Je m'amuse et essaye de trouver le positif dans toute cette histoire.

Le positif? Elle arrive vraiment à trouver du positif dans ce calvaire?

-Tu sais quoi Aria, on va arrêter de parler de ce jeu et faire le défi rapidement, j'ai des cours à réviser et j'aimerais bien passer ce gage le plus vite possible!

Aria ne réplique pas. Nous n'avons plus le même point de vue sur la situation et ça me déçoit légèrement. Je ne m'attendais pas à un revirement aussi soudain. Ma meilleure amie et moi n'avons jamais vraiment eu de divergence d'opinion qui aurait pu nous créer une tension comme il y a aujourd'hui. Je suis peut être seulement pas assez fun pour une ado de dix huit ans, c'est peut être moi le problème dans tout ça. Je devrais peut-être m'amuser comme le font les autres et ne pas réfléchir aux conséquences, comme le soir ou j'ai couché avec Tyler! Au final j'ai passé un super moment avec lui mais cela a été un plaisir éphémère et amère. Si je me laisse aller à jouer, serais-je plus heureuse? Moins stressé? Je ne pense pas, mais ça ne me coûtera rien d'essayer, si?

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant