95. Tyler

7.2K 270 200
                                    

Bonne lecture! 

------------------

Quand je me réveille vers sept heures, la lumière me brûle les yeux. Dormir dans ma voiture n'est pas la meilleure des décisions, j'ai mal au dos et je n'ai pas dormi correctement. Faut dire que ce baiser avec Lou y est pour beaucoup, sa réaction d'autant plus. Je n'ai pas compris ce revirement soudain. Elle avait l'air d'apprécier hier quand nous nous sommes embrassés, pourtant une fois que je l'ai ramené elle s'est engouffrée dans sa tente sans un mot. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande de dormir avec, ou autre, mais juste une bonne nuit et une salutation aurais était plus agréable que cette façon dont elle est partie. Je sais que ce qui a pu se passer hier et juste une erreur pour elle, je sais que tout ça ne signifie rien pour elle, mais pour moi ça signifie tellement. Bordel, malgré son Iron elle m'a laissé l'embrasser et c'était génial.

Je sort de ma voiture en m'étirant. Il y a un petit vent matinal qui me fait rappeler que Lou a mon pull. J'ai plus qu'a faire le bonhomme et de ne pas penser au froid. Pas très malin mais j'ai pas le choix. J'attrape mes affaires de toilette et me brosse rapidement les dents, avec mes affaires du centre que j'ai laissées dans ma voiture. Je n'ai malheureusement pas de vêtement de rechange. En fouillant bien je trouve un tee-shirt qui traîne, il doit appartenir à Jeremy mais temps pi, j'en ai besoin. Je m'asperge de déo, puis enfile mon tee-shirt propre. Ici il n'y a pas de douche alors ça attendra. Je referme ma voiture et me dirige vers le lac.

Les oiseaux qui chantent sont les seuls bruits que j'entends. Visiblement tout le monde dort, vu l'état de beaucoup hier soir ça ne m'étonne pas. J'approche doucement du feu qui est presque éteint, je rajoute du bois afin de pouvoir le garder allumé au moins pour ce matin. Une fois bien allumé, je suis tenté d'aller voir Lou dans sa tente, mais c'est finalement dans la tente d'Isaac que je me dirige. Je secoue la tente pour le réveiller.

-Debout fainéant. Dis-je d'une voix rauque.

-Hum... laisse moi tranquille mec. Lance Isaac.

J'entend un autre grognement et j'en déduis que mon ami n'est pas seul.

-Allée Isaac, lâche cette belle demoiselle et viens prendre un petit déj matinal avec ton meilleur ami fraîchement sortie. Et ramène moi un pull mec. Dis-je avant de m'éloigner.

Je ne vais pas l'emmerder et je n'ai aucunement envie de voir la gonzesse nu dans le pieu de mon pote. Je m'installe autour du feu et pose une casserole avec du lait, pour la faire chauffer, une autre avec du café. Je ne sais pas ce que ça vaut mais on fera avec ce matin. Au bout de dix minutes Isaac me rejoint enfin.

-Putain mec, elle ne voulait pas te lâcher ou quoi? dis-je en rigolant.

-Chut, répond Isaac à peine réveillé.

-C'était qui? Blonde ou brune?

-Aucune des deux!

-Une rousse?

-Non plus, lance Isaac blasé par mes questions.

-Rho il fut un temps ou tu m'aurais donné tous les détails croustillants.

-Ouais pas ce matin, t'as vu l'heure, mec c'est les vacances. Lance Isaac.

-Je sais, mais j'ai l'habitude de me lever tôt et encore ça fait un moment que je suis réveillé.

-Tu as bien dormi dans ta voiture?

-Pas terrible.

-T'aurais dû dormir avec moi.

-Et te privé de ta nuit de folie, non ça va. Dis-je en rigolant.

-Il ne s'est rien passé cette nuit, crois pas que parce qu'il y avait quelqu'un dans ma tente, j'ai forcément baiser.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant