75 Lou

6.9K 284 181
                                    

Le repas se passe bien. Iron a l'air de bien s'entendre avec Mike, Brendy et les autres. Temps mieux. J'ai pu profiter de ma soirée avec Isaac, Aria et Alec. Ça faisait longtemps. Le repas terminé, nous allons à l'accueil pour enfiler les chaussures spéciales pour le bowling. Une fois tous chaussés, nous donnons nos noms et faisons deux pistes pour tous jouer. Je me retrouve avec Alec, Isaac, Iron, Aria et Austin. Mike, Joy, Liam, Lexy et Brendy sont sur la piste à côté.

Isaac me colle étrangement ce soir. J'ai l'impression qu'il ne me lâche pas d'une semelle. Quand vient enfin son tour de jouer, je me rapproche d'Iron pour discuter avec.

-Alors, ça a été, tu les apprécies plus ?

-Ouais, Liam est cool. J'ai pas mal rigolé avec.

Isaac nous regarde et vient s'installer entre nous deux.

-Iron c'est ton tour. Dit-il.

Iron se lève et part jouer son tour.

-Il t'arrive quoi ce soir? Isaac sérieux?

-Quoi, j'aime pas ton pote. Tu as vite oublié mon meilleur ami j'ai l'impression.

Il dit ça avec tellement d'amertume.

-Isaac. Dis-je dans un soupir.

-Tu as lu ses lettres? Dit-il sans me regarder.

En fait, il regarde Iron jouer. Il le regarde de son plus mauvais regard.

-Non. Dis-je en soupirant.

-Lis-les bordels.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il se lève et part au comptoir pour aller se chercher à boire. Je remarque Alec qui le rejoint. Ils discutent et au mouvement que fait Isaac je sais qu'il n'est pas content.

-Il lui arrive quoi à ton pote? Me demande Iron.

-Je sais pas, il ma parler de Tyler, il a l'impression que je l'ai oublié.

-S'il savait le nombre de fois ou tu me parle de lui. Dit-il en rigolant.

-Il veut que je lise les lettres.

-Je te l'ai déjà dit, ça pourrait t'aider.

-Non.

-Lou, Lou. . . C'est ton tour, crie Aria qui vient me tirer par le bras.

Je n'ai plus envie de jouer. Je fais quand même un effort et attrape une boule que je lance vite fait. Sans le vouloir je fais un strike. Aria me saute dessus et m'enlace.

-Woua Lou, t'es trop forte.

Je m'écarte d'elle et regarde en direction de Isaac. Alec croise mon regard et me demande discrètement de les rejoindre.

Je m'empresse d'y aller. Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Je m'approche lentement d'eux. Isaac bois un verre de whisky. Alec me lance un regard plein de sous-entendus. Il s'approche de moi et me chuchote.

-Il va mal, j'arrive pas à l'aider. C'est déjà son troisième en dix minutes. Dit-il en hochant la tête vers le verre.

-Je vais essayer.

Alec me serre l'épaule et s'éloigne de nous. Je m'installe à côté d'Isaac.

-Dit moi tout Isaac. On est amis tous les deux.

-J'aime pas te voir avec lui. Putain mon meilleur pote me manque et sa copine flirte avec un mec.

-Je ne flirte pas. Dis-je sur la défensive.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant