Je suis soûlée qu'Aria ai envoyé les photos mais je ne peux rien y faire maintenant. Je reçois un second message de Tyler à la suite du premier.
Tyler: Regarde à cause de toi!
Le message est accompagné d'une photo de lui en caleçon, avec une bosse très visible dedans. Je suis d'abord choqué mais le torse nu de Tyler me fait frissonner de désir et je déteste mon corps pour cette réaction.
Lou: Tu as reçu la photo de Aria avant alors ne me dis pas que c'est de ma faute. Juste tu bande sur toute les filles à moitié nu, rien à voir avec moi.
S'il veut me faire croire que je lui fait de l'effet, il n'a vraiment pas besoin de m'envoyer une photo de lui à moitié nu. Je sais qu'il est attiré par tout ce qui a des seins et des fesses.
Tyler: Je vais te montrer que c'est bien toi qui me fait bander, non pas ta copine bien qu'elle soit sexy, elle ne me fait aucun effet.
Lou: Je me fiche de tout ça, supprime la photo s'il te plaît.
Je sais très bien qu'il ne le fera pas. Mon téléphone vibre de nouveau, seulement il vibre bien plus longtemps que d'habitude. Tyler m'appelle, en Visio et je flippe de répondre. L'appel se coupe mais reprend à peine deux secondes après. J'hésite mais répond finalement.
[ -Salut Jolie Lou, tu réponds enfin.
Tyler est toujours torse nu, je vois son visage mais également le haut de son corps.
-Salut, Tyler, pourquoi tu m'appelle?
-Je t'ai dit que je te montrerais. Il m'a fallu quelques minutes pour contrôler mon érection mais je suis là maintenant. Et vue ta tenue j'ai de nouveau la trique, Lou.
J'avais complètement oublié que j'étais toujours en petite tenue. Je me jette dans mon lit et me couvre de la couverture pour qu'il ne voie plus mon corps.
-Putain Lou, j'adore quand tu me répond dans cette ensemble qui est trop sexy. Dit-il.
J'ai les joue qui chauffe et qui doivent être toute rouge. Et pourtant je ne raccroche pas.
-Bon je vais te montrer que c'est bien toi et pas les autres qui me foutre la gaule. Regarde bien, j'ai mis les photos sur mon pc, je vais les regarder avec toi et tu verras si les filles et ta copine me font bander.
Je me fiche de savoir qui ou quoi le fait bander mais sa voix rauque et son corps à moitié nue me font oublier que je devrais mettre un terme à cette discussion. Tyler se lève et me montre le pc, je vois la photo de ma meilleure amie en plein écran. Je ne saurais savoir ce qui me fait autant de mal quand je la vois en gros plan, que Tyler la regarde ou le dégoût de ce jeu.
-Tu est prête Jolie Lou, on commence avec ta copine plutôt provocatrice, je ne la pensais pas comme ça, elle cache bien son jeu. Regarde bien la photo et regarde ce qui suit.
Je ne lâche pas l'écran des yeux, je vois toujours l'ordinateur. La seconde suivante je vois la tête de Tyler, il me fait un clin d'œil et descend lentement l'écran. Je vois son torse défiler lentement vers le sud. Ne me dites pas qu'il va me montrer ce que je pense?
Il continue et se sont ses abdos que je vois à présent, sa main passe sur son ventre comme s' il s'apprêtait à se caresser, puis j'aperçois le V du bas de son ventre. La bouffée de chaleur que je ressens ne devrait pas être là et pourtant je me sens excité de connaître la suite. Les mouvements continue vers le bas et je vois à présent son sexe sur mon téléphone, un sexe mou comme je ne l'avait jamais vue.
-Tyler putain ne me montre pas ta bite! Dis-je en criant.
-Tu vois aucune réaction à la vue d'Aria. On continue, ne quitte surtout pas.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...