Nous montons les quelques marches avant de franchir les portes. Le groupe est installé au même endroit que d'habitude et j'ai un mouvement de recul quand Tyler me repère et me regarde de son plus mauvais regard.
-Lou ne t'inquiète pas viens avec moi. Me dit Isaac en posant son bras sur mes épaules.
Je suis extrêmement gêné par ce rapprochement si soudain. Il nous dirige vers le groupe et salue tout le monde en s'installant sur un des canapés et m'entraîne avec lui dessus.
-Enfin, Lou nous fait l'honneur d'être présente. Dit Tyler en nous mitraillant du regard, Isaac et moi.
-Ça va mec, on en a parlé hier. Reprend Isaac.
-Ouais, Lou ouvre bien tes petites oreilles. Grâce à Isaac et Aria qui on pris ta défense depuis hier pour ton absence, tu seras exonéré de gage mais c'est la dernière fois que tu nous fais ton caprice d'enfant gâté. Je vais devenir bien plus exigeant à partir d'aujourd'hui. Tu as bien compris?
Tyler est tellement énervé qu'il crie presque.
-C'est bon Tyler. Je me porte garant pour elle. Répond Isaac.
-Toi je ne t'ai rien demandé. N'oublie pas la règle numéro trois, aucune putain de relation entre nous. Alors baise là une bonne fois pour toute et arête de la défendre comme un putain d'avocat.
-On se détend mon pote. S'énerve Isaac.
-Non, Lou tu a bien compris les règles à partir d'aujourd'hui aucune putain de pitié ou autre. Si tu loues encore un rassemblement du jeu je divulgue une des choses que j'ai sur toi c'est bien claire?
-Oui, viens en au faite avec ton putain de jeu de merde. Je suis là maintenant alors arrête avec ton serment et reprends.
-Et arrête ta rébellion de suite. Prochaine réunion ce midi, à l'heure.
Tyler s'éloigne rapidement, visiblement sur les nerfs. Je reste abasourdie que personne n'ose répondre à ce merdeux. Je suis la seule à essayer de partir alors que les autres acquiesce comme des parfaits soldats qui partent en guerre.
-T'inquiète il va se calmer. Me dit Isaac dans le creux de mon cou. Allez je t'emmène en cours.
Il me tend la main après s'être levé, main que je saisis pour me lever et commence à partir avec lui. Il repose son bras sur mon épaule et me rapproche de lui. Nous traversons les couloirs bras dessus, bras dessous. Je suis mal à l'aise de cette étreinte mais Isaac m'aide alors je ne vais pas le repousser. Nous passons devant Tyler qui nous lance de mauvais regard, puis continuons vers mon prochain cours. Devant ma classe Isaac m'embrasse la joue avant de s'éloigner à son tour. Mon téléphone vibre dans ma poche et je le sors pour lire.
Tyler: Ne me dit pas que tu couches avec mon meilleur pote?
En quoi ça le regarde.
Lou: Non
Tyler: Ta plutôt pas intérêt Lou.
Lou: Je fais ce que je veux.
Je coupe mon téléphone et entre dans ma classe rapidement.
Je passe la matinée tranquille sans portable, sans jeu, sans Tyler ni personne. Je reste concentré sur mes cours. A l'heure du déjeuner Isaac me rejoint devant le self et entre avec moi. Nous nous installons et attendons les autres. Depuis hier Isaac reste collé à moi. Dans un sens cela est gentil de sa part car ça m'aide pour m'intégrer aux autres, mais d'un autre j'ai besoin d'espace vital. Tout le monde s'installe et Tyler n'est toujours pas détendue.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...