7. Lou

12.7K 451 196
                                    

Je me pensais tranquille près du terrain de football. Seul Austin faisait partie des coéquipiers de Alec et franchement je ne le calculais même pas et lui non plus. J'aime bien venir et me poser dans les tribunes pour lire un livre en attendant Alec. Mais maintenant que ce crétin de Tyler est ici je viendrais bien moins souvent. Je crois que je ne supporte pas ce mec, malgré sa voix et son charisme qui le rendent sexy. Faut être réaliste il est grand, imposant et pas par la graisse mais par les muscles, des cheveux brun qu'il ne coiffe sûrement pas d'ailleurs et c'est ce qui rend cet effet coiffé, décoiffé affreusement sexy. Passons il est sexy mais insupportable et arrogant.

Aria me rejoint et nous partons en direction du parking. Alec demandera à un de ses collègues de le déposer.

- Alors? Dis-je en rentrant dans la voiture.

- Austin veut qu'on fasse une journée cinéma mcdo et je ne sais quoi d'autre.

- Cool non? Tu est tomber sur le plus cool pour ce défi. Je te hais pour ça. Dis-je en rigolant.

- Peut-être, mais Tyler est séduisant. Et puis pour le moment le défi n'est rien de compliqué en soit.

- Austin n'est pas mal non plus. Et il est bien plus agréable que Tyler qui est sadique et je m'attends au pire pour la journée de samedi. Il m'a dit que j'allais devoir donner du miens, super.

-Il t'a dit où vous alliez?

- Non, je préférerais rester chez moi tu vois.

- Mouais, je te comprends. En espérant que le jeu ne dérape pas trop cette année. Je préférerais qu'on fasse une année cool.

- Rêve, avec Tyler comme maître du jeu on va souffrir c'est moi qui te le dit.

- Tu as sans doute raison. Conclut Arias.

Elle me dépose enfin chez moi et je révise mes cours. Si je dois sortir samedi je dois avoir de l'avance sur mes révisions.

Le samedi en question arrive bien trop vite à mon goût. Il est neuf heures quand je me lève et je dois me préparer rapidement car Tyler devrait arriver. Je ne fais aucun effort de tenu et enfile un leggings et un sweat à capuche qui ne m'appartient même pas, c'est celui d'Alec. Je ne fais pas cette sortie de gaieté de cœur, alors inutile d'être sur mon trente et un. J'ai pris une douche, mis du déo et je me suis lavé les dents, c'est déjà pas mal. Et c'est tout ce qu'aura Tyler. Je suis prête quand la sonnerie de mon téléphone m'indique un message de Tyler.

Tyler: je suis devant chez toi.

Je ne sais pas vraiment comment il a su où j'habitais mais visiblement il n'a pas eu besoin que je lui indique l'adresse. Je sort pour le rejoindre, il m'attend dans sa voiture. Une voiture bleue avec deux bandes blanches sur le capot. Elle est vraiment belle. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vue. A vrais dire je ne fais jamais attention au voiture présente sur le parking du lycée et encore moins à ce que fait Tyler. J'entre dans la voiture et referme la portière avant de parler.

- Salut. Dis-je sèchement

- Bonjour jolie Lou.

- Arrête avec ce surnom débile tu m'as bien regardée?

- Tu es jolie dans tout ce que tu portes. Même dans cette tenue horrible qui ne te met absolument pas en valeur. Mais je ne suis pas là pour mater donc rien à foutre.

- Super gentil dites moi. On va où? On peut se contenter de faire une photo et reprendre nos occupations chacun de notre côté ? Demandé-je, en regardant par la fenêtre.

- Hum j'ai bien peur que non. Nous devons passer la journée ensemble. J'ai deux, trois choses à faire et ensuite je serais entièrement à toi.

- Tu ne pouvais pas les faire seul et venir me chercher qu'après. Ça m'aurait éviter de te supporter trop longtemps.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant