29. Lou

10.7K 382 283
                                    

Voilà plusieurs jours qu'Isaac est devenu un soutien pour moi. Il m'aide pour les défis et à me sentir mieux avec les autres. Tyler est redevenu le Tyler que tout le monde connaît c'est à dire imbuvable et démonstratif avec Joy. Ils ne font que s'embrasser, se bécoter et coucher ensemble. Oui on le sait parce qu'elle se vante d'être devenue l'attraction première de Tyler. Depuis la dispute générale nous nous parlons plus du tout.

-Je te ramène Lou? Me demande Isaac.

-Non je vais voir Alec à son entraînement aujourd'hui.

Ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas été voir un entrainement et ça fait également un moment que je n'ai pas passé vraiment de temps avec lui.

-OK. Dit-il en me prenant dans les bras.

Nous sommes devenues plus ou moins proches. Les câlins amicaux sont de plus en plus réguliers mais le baiser qu'il vient de me poser sur les lèvres je ne l'attendais pas du tout. Je le regarde perplexe.

-Désolé Lou, une petite envie. Dit-il mort de rire avant de s'éloigner.

Je souris bêtement et part rejoindre mon meilleur ami à son entraînement de foot. Les joueurs sont en train de se préparer. Je m'installe confortablement dans les tribunes et attrape un de mes bouquins dans le fond de mon sac. Quand j'entends la voix de Tyler je suis surprise de le trouver sur le terrain avec les autres. J'avais oublié qu'il s'était inscrit. Je me souviens maintenant pourquoi il y avait plusieurs semaines que je n'avais pas mis les pieds ici.

Pendant l'entraînement, ils commencent par faire des tours de terrain. Étrangement aujourd'hui je reste à regarder. J'ai posé mon livre sur le siège à côté de moi et observe tous les faits et gestes de mon meilleur ami mais également ceux de Tyler. Plus de deux semaines qu'il ne m'a pas parlé et je dois dire que ça me manque un peu. A quoi je pense moi, franchement Tyler me manque, n'importe quoi. J'essaie de ne pas passer mon temps à le regarder mais c'est peine perdu. C'est jambe musclée qui court, c'est bras nu et son torse que j'entrevoie quand il essuie son visage avec le bas de son tee-shirt me prouve qu'il y a toujours une certaine attirance. Je suis hypnotisé par son corps, sa prestance sur le terrain. Il est le plus grand de tous alors je n'ai aucun mal à le repérer parmi ses compères. A un moment, il me voix l'observe et me fait son sourire que j'ai tant aimé. A cette seconde je me rends compte que peut être Tyler a une place plus importante pour moi que je l'aurais imaginé ou même souhaité.

A la fin, je range mes affaires et me pose contre un mur en attendant Alec. Les mecs mettent toujours des plombes à se laver. On se demande bien ce qui peut se passer dans ce vestiaire. C'est finalement Tyler qui sort le premier et je pris pour qu'il ne vienne pas me voir, les sentiments que j'ai ressentie ne doivent pas m'attirer. Le manque ne doit pas me faire flancher.

-Salut Lou. . .

Tyler est finalement près de moi. Je ne devrais pas sourire de le voir mais trop tard.

-Salut.

-Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue ici.

-Ouais.

Mes monosyllabes n'est pas la meilleure des conversations.

-Jolie Lou . . . Dit-il en s'approchant de moi. Je t'ai vue avec Isaac, il se passe quoi avec lui?

Je suis surpris qu'il me parle de ça. Mais je suppose qu'il essaye de savoir si la règle numéro trois a été respectée.

-Rien pourquoi?

Son corps est de plus en plus près du mien et une vague de chaleur me monte au joue.

-Je vous ai vue tout à l'heure. Lou, te voir avec un autre mec me fait toujours péter un câble.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant