Je sais que je vais devoir affronter Tyler ce matin, j'espère qu'il n'a rien dit à personne pour ce qui s'est passé vendredi soir entre nous. Je souhaite que tout ça reste secret et surtout une erreur qui ne se reproduise plus. La réunion du cercle a lieu à la pause de dix heures. J'ai deux heures de cours de littérature avant de devoir me heurter à la réalité des événements. Nous travaillons actuellement sur beaucoup d'histoires plus intéressantes les unes que les autres et je me laisse emporter dans ce cours si passionnant pour en oublier les sarcasmes de ma vie actuelle. J'aurais préféré ne jamais devoir me préoccuper de ce jeu et de ses participants.
Quand la sonnerie sonne, je ne me lève pas, j'attends que chacun de mes camarades sortent avant d'enfin prendre une grande inspiration et me lever à mon tour pour rejoindre mon cauchemar éveillé. Je marche lentement dans les couloirs, les élèves me bousculent mais rien ne peut me sortir de mes pensées qui deviennent de plus en plus sombres à mesure que le jeu et l'année avance. Je ne suis pas faite pour supporter une pression à cause d'un jeu puéril et de ses joueurs barrés. Je n'ai pas les épaules pour être l'une des leurs, je suis faite pour les cours, pas pour défier mes limites. Arrivée dans le hall ils sont déjà tous là, Tyler a son téléphone à la main et tourne en rond comme un lion en cage. Il ne manque que moi mais je ne me sens pas d'y aller, j'ai du mal à respirer rien qu'en les regardant et pourtant j'essaie de ne pas imaginé les prochains défis. Personne ne m'a vue pour le moment et j'hésite à y aller. Ils ont tous l'air de rigoler ensemble maintenant, ils ne se préoccupent même pas de savoir que je ne suis pas là, eux sont là et s'amuse et discutent ensembles comme de bon vieux amis d'enfance. Les yeux de Tyler se relèvent de son téléphone et le mien se met à vibrer dans ma poche. Je l'attrape sans avancer vers le groupe et ouvre le sms.
Tyler: Lou tu fous quoi tu es en retard on t'attend bordel.
Son message ne m'aide pas à vouloir avancer, puis le suivant me pétrifie.
Tyler: Si tu ne viens pas, je balance tout.
Je hais ce mec. Je prends une grande inspiration et m'avance lentement en rangeant mon portable dans ma poche. Je les rejoins et Tyler me fusille du regard.
-T'es en retard la prochaine fois tu auras un gage supplémentaire. Que ça soit clair pour tout le monde.
Je lui affiche mon plus beau sourire et lui lève mon majeur en l'air. Je ne suis aucunement à sa disposition. Même si ce jeu me tue de l'intérieur et que je suis horriblement mal de participer je ne me laisserais pas parler et faire par un prétentieux comme Tyler ou les autres. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus.
-Merci Lou pour ce magnifique doigt maintenant reprenons. Mes associés m'ont informé que chacun de vous avez réussi à faire sont gages, chaque duo a volé quelque chose de plus ou moins convenable pour le jeu. Maintenant nous allons piocher une nouvelle vérité cette fois. Il ne nous reste pas beaucoup de temps à cause de Jolie Lou alors nous le ferons pendant la pause déjeuner. Soyez à l'heure et avec le sourire Lou ça serait encore mieux.
Tyler part sans dire autre chose, ni laisser quelqu'un parler.
-Il est de bonne humeur encore aujourd'hui celui-là. Qui lui a fait quelque chose de pourri? Demande Joy. Je sais que ce n'est pas moi puisque quand c'est avec moi c'est toujours explosif et jouissif si vous voyez ce que je veux dire. Et ce matin encore, mais ça ne l'a visiblement pas détendue.
Il a donc couché avec cette pute ce matin, putain mais à quoi je m'attendait? A ce qu'il attende quelque jours pour se taper une autre meuf. Je me sens humilié alors que je ne devrais pas. Nous avons simplement couché ensemble, c'était génial pour moi et pour lui aussi d'après ce qu'il m'a dit mais il est vite retourné prendre son pied avec Joy, qui au passage doit être bien meilleure que moi vue son expérience. Je ne réponds pas et part directement sans écouter de réponse. Je m'en tape de chacun d'eux à part ma meilleure amie mais elle passe dorénavant beaucoup trop de temps avec Austin pour que je puisse vraiment profiter et me confier à elle. Mon téléphone vibre de nouveau, c'est encore Tyler.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...