77. Lou

6.8K 289 409
                                    

Le froid et la pluie s'abattent dehors. Je révise mes cours depuis ce matin. Iron voulais que l'on se voie mais j'ai poliment refusé. Depuis le départ de Tyler je n'ai pas vraiment pris le temps de travailler. Je suis soit au lycée, soit avec le groupe du jeu, ou encore avec Iron. Quand je suis seule, mon cerveau réfléchit beaucoup trop pour me laisser tranquille. Soit je me pose des questions sur ma relation avec Tyler, soit sur celle avec Iron.

Depuis le bowling nous nous sommes encore rapprochés. Nous sommes amis, enfin peut-être un peu plus, enfaite. Depuis une semaine Iron est beaucoup plus entreprenant. Il m'a même embrassé ce week-end. Nous ne sommes pas ensemble mais il est vrai que l'on se rapproche doucement mais sûrement. En fait, si je n'avais pas constamment Tyler en tête, je suis sûr que je n'aurais pas hésité à sortir avec Iron.

Mon téléphone vibre et je m'empresse de le regarder. J'ai un message d'Iron justement.

Iron: Que fait la plus belle en ce moment?

Lou: Je révise.

Iron: une pause dans tes révisions? On pourrait se voir?

Je n'ai pas le temps de répondre qu'un appel d'un numéro inconnu s'affiche. J'hésite à répondre, intérieurement je sais que je dois répondre, ce que je fait.

[ -Allo?

-Lou, c'est Tyler, ne raccroche pas s'il te plais.

J'en n'avais pas l'intention.

-Tyler?

-J'ai pas beaucoup de temps, j'ai vu Isaac aujourd'hui.

-Oui, comme tous les mercredis.

-Il m'as parlé de toi. . . et . . . de ton rapprochement avec un mec.

Je déglutit difficilement. il n'as pas osé, non il ne peut pas avoir fait ça.

-Il t'as raconté quoi? Dis-je amer.

-Que tu as passé beaucoup de temps avec le nouveau, qu'il t'avait vu avec. Tu m'avais dit qu'il ne se passait rien Lou.

-Je sais, il ne se passait rien.

-Passais?

-Ces derniers temps nous sommes plus proches.

-Tu sort avec? Dit moi la vérité Lou. J'attend comme un con, je t'écris toute les semaines mais tu ne réponds pas et d'après Isaac tu ne les lis même pas.

-Je ne sort pas avec, enfin je crois pas. Il m'a embrassé, rien de plus.

Je suis extrêmement gêné de raconter ça à Tyler. J'entend un énorme bruit dans le combiné.

-Tyler? Dis-je paniqué.

-Ouais, je suis encore là.

-C'était quoi ce bruit?

-Rien, rien qui ne te concerne en tout les cas. Tu aurais pu lire et répondre. Au moins prendre la peine de me dire que tu voyais quelqu'un, afin que je ne garde pas espoir pour rien, Lou.

-Je ne me voyais pas t'écrire ce genre de choses. Et nous ne sommes plus ensemble, je n'ai aucun compte à te rendre.

-Tu l'aime?

-Non, pas pour le moment en tout cas.

-Lou, lis la première lettre, celle que t'a donnée Max en main propre. Les autres, je raconte seulement mes journées, enfin non mais en grande partie. Je ne te demande pas de répondre, lis là seulement. Si je n'ai pas de réponse alors je considérerais que nous deux nous n'avons plus aucun avenir en commun. Plus rien. . . ]

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant