Vu mon départ précipité de lundi je ne sais pas quand aura lieu la nouvelle réunion de A&V et franchement s'ils peuvent m'oublier ça serait juste parfait. Nous sommes jeudi est visiblement ils ne m'ont pas contacter pour les rejoindre et ça me va. Depuis leur victoire Austin et Aria discute régulièrement, je crois qu'elle l'aime bien, manquerais plus que ma meilleure amie s'amourache de ce con et je suis foutu, qui dit Austin dit souvent Tyler et je préfère le voir le moins possible.
Je dois me préparer rapidement pour aller au lycée. J'ai tellement bossé hier que j'ai dormi à peine quatre heures et le réveil n'a pas été facile. Il a fallu que ma mère vienne me réveiller trois fois en plus de mon réveil et il ne me reste que dix minutes avant de partir. Je prends une douche rapide, la plus rapide que je n'ai jamais eu à faire. Mouillé mon corps, le savonner, rincer, s'essuyer, s'habiller et se laver les dents, le tout en huit minutes. Je descend et attrape un fruit dans la corbeille pour éviter d'avoir faim dans la matinée. Je ne suis pas du genre à faire attention à ma ligne. Je ne suis ni maigre, ni grosse d'ailleurs. J'ai de bonne cuisse, un cul assez sympathique mais de petit seins, et un ventre sans bourrelet mais avec des petites poignées d'amour sur les côtés. Enfin rien de trop ou pas assez. J'aime mon corps et ne me sens pas forcément complexé.
Aujourd'hui je prends le bus, Aria et Alec commencent une heure après moi. Le bus est toujours blindé de monde mais je trouve une place non loin de la sortie arrière du véhicule. J'écoute de la musique tout au long du trajet et reçois un message.
Tyler: Rdv midi au self, le A&V continue.
Super moi qui avait espéré qu'ils m'aient oublier c'est rater. Je ne réponds pas comme d'habitude, ça ne sert à rien de toute manière puisque ce message est un message groupé à tous les membres du jeu.
Dans la matinée j'essaye d'imaginer quelles pourraient être les conséquences si j'arrête le jeu, il ne peuvent pas me faire un deuxième trou de balle comme on dit, mais ils doivent sûrement pouvoir faire bien pire. Ils ruinerais mon année, Tyler jetterais la photo sur les réseaux et même si en sois ce n'est pas une photo vraiment grave je ne tient pas à ce que mes parents tombent sur une photo de moi tenant un sexe masculin dans les mains. Le jugement des autres je pourrais passer outre, celui de ma famille non. J'ai trop peur des retombées pour laisser tomber. Je vais devoir continuer malgré mon envie d'abandonner.
Plus midi approche, plus le stress monte. Je commence à vraiment me sentir mal rien qu'à penser rejoindre la bande. Je suis en permanence en train de réfléchir à ce qui va me tomber dessus comme défi. Je prends mon plateau et pose mon repas dessus, la nourriture servie ici n'est pas mauvaise mais aujourd'hui et depuis que j'ai appris ma participation à ce jeu, j'ai perdu l'appétit, surtout quand les réunions approchent. Je m'installe à une table seule. J'ai aussi pris beaucoup de distance avec les autres. J'ai l'impression de vouloir être en permanence seule. Ce jeu me détruit psychologiquement je crois.
J'ai à peine le temps de commencer à manger que Tyler vient me voir.
-Jolie Lou, tu n'as pas reçu mon message?
-Si pourquoi?
-Alors bouge ton cul et suis moi. Dit-il en prenant mon plateau.
Il s'éloigne et j'hésite à le suivre. Je me lève, attrape mon sac et fini par le suivre. J'ai l'impression que chaque membre du jeu a trouvé un temps soit peu sa place dans le groupe des cinq. Je m'assois face à mon plateau sans protester.
-Nous voilà au complet. Deux jours sans jeu et Jolie Lou penser qu'il était fini. Dit Tyler en rigolant.
-L'espoir fait vivre Lou. Dit Joy. Tu restes avec nous j'ai tellement envie de te ridiculiser.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...