Bonn lecture!
------------------------
Je me réveille ce matin avec une immense joie. Lou dort encore et je m'empresse d'aller la réveiller en lui embrassant le cou.
-Mon amour, debout, l'avion part dans exactement cinq heures et vingt minutes.
Je chuchote dans son oreille. Elle grogne en se retournant. Je me retrouve avec ses fesses collées à mon bassin. Ma gaule matinale devient une gaule d'envie.
-Bébé, tu cherches quoi de bon matin en me présentant ton cul, dis-je en glissant ma main sur son ventre.
Elle ne grogne plus, visiblement, je descends ma main dans sa culotte et vient caresser sa partie intime. Bizarrement sa respiration change d'un coup, et son corps réagit immédiatement à mes caresses. Je continue tout en embrassant son cou, puis son dos. Je descends mes baisers jusqu'à ses fesses que j'aime tant. Je les embrasse goulument avant de la tourner sur le dos et de descendre son petit short de pyjama. Une fois débarrassé de ce bout de tissu je regarde cette fille magnifique, qui garde les yeux fermés en faisant semblant de dormir. J'ai bien l'intention de la réveiller.
Je viens aspiré délicatement son clitoris et lèche son sexe avec ma langue. Ses mains viennent immédiatement trouver mes cheveux et je sais qu'elle ne dort plus du tout, pourtant ses yeux sont toujours fermés. Plus j'accentue mes gestes, plus elle se dandine sous moi. Et quand je compile ma langue et mes doigts, elle ne peut retenir ses gémissements. J'aime entendre ses petits bruits magnifiques. Réveillé la femme de sa vie, son âme sœur par un plaisir aussi torride me rend tellement de bonne humeur. Et quand elle jouit sur ma langue et que mes doigts sont compressés dans son intérieur, je suis à la limite de jouir dans mon caleçon. Putain ce que j'aime ressentir ses sentiments pour elle, ses sensations de plénitude auprès d'elle.
-Allee petite marmotte, debout maintenant que tu es pleinement réveillé. Dis-je en me levant.
-Je pensais qu'on allait continuer, dit-elle en soupirant.
-Nous n'avons pas le temps, je file à la douche, je te préviens quand je sors c'est ton tour.
-Mmmmm . . .
Je souris en la regardant se re-cacher sous la couette. Elle me donne le sourire de bon matin. Je m'empresse d'aller à la douche afin de ne pas céder à mon envie de la culbuter avant notre départ en vacance. J'aurais tout le loisir de faire ça là bas. Je me douche rapidement, me sèche, me coiffe rapidement avec mes mains et enfile des vêtements. Je me lave les dents et retourne dans la chambre, tout ça en moins de cinq minutes. Quand je rentre dans la chambre, Lou est emmitouflé dans sa couverture. Je tire sur celle-ci afin de la découvrir.
-Debout j'ai dit, sinon je pars sans toi.
-J'ai froid Tyler. . . Ronchonne t-elle.
-Et bien vas à la douche ça va te réchauffé. Je vais chercher le petit déjeuner, si quand je reviens tu n'est pas prête temps pi pour toi je pars. Dis-je un sourire au lèvre. J'aurais le champ libre pour mater toutes les filles de la plage. . .
Elle se redresse et me fusille du regard. Je lui envoie un bisous et forme un cœur avec mes doigts. Elle sait très bien que je ne regarde plus aucune autre fille qu'elle. Alors forcément elle sourit également.
Je sort de notre petite maison, que nous avons acheté ensemble. Puis je me dépêche d'aller prendre deux cafés et des donuts pour notre repas du matin. J'en prends un peu plus afin de pouvoir les manger sur le trajet. En revenant à l'appartement, Lou sort de notre chambre, une serviette sur la tête. Elle est habillée à mon grand étonnement. J'aurais jamais résisté si elle était sortie de là en serviette, j'aurais été obligé de lui faire l'amour et on aurait été en retard.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...