43. Lou

9.7K 368 73
                                    

J'ai passé mon week-end à rattraper tous mes cours qu'Alec m'a donné toute la semaine. J'ai réussi à ne pas trop perdre le fil et j'ai réussi à me mettre à jour pour la reprise. Je n'avais jamais eu une semaine de renvois, alors je ne devais pas m'égarer. Aujourd'hui tout reprend, les cours mais aussi le jeu et l'arrivée des nouveaux est prévue pour ce matin. Isaac et moi avons décidé de faire comme d'habitude, s'enlacer, se tenir par les épaules, s'embrasser si besoin. Comme avant en faite et puis fuck Tyler.

A notre arrivée dans le hall tout le monde est déjà installé, nous sommes les derniers. Il ne reste qu'une place est forcément Isaac s'installe et me tire sur ses genoux. Tyler ne réagit pas et ne lance aucun regard vers nous. Je crois qu'il m'a parfaitement oublié, surtout vue la blonde superficielle à côté de lui.

-Je vous présente Brendy mon nouveau pion et voici Mike le nouveau pion de Lexy. Vu la tournure des événements nous avons dû en choisir deux nouveaux. Ils connaissent déjà le jeu, nous avons juste à le reprendre.

-Salut, dit Brendy d'une voix aiguë qui me tape déjà sur le système.

-J'ai fait le tris dans les papiers bien évidement tout les petits mots qui pourrait faire sortir quelqu'un ont été retirés. Les deux petits nouveaux vous devaient me transmettre cinq de vos propositions d'action ou de vérité, les autres vous en mettrais un nouveau chacun. Rendez vous ce midi. A toute. Dit Tyler en entraînant sa nouvelle copine avec lui.

Il s'éloigne du groupe et je n'arrive pas à tourner la tête, je suis tellement dégoûté qu'il est déjà tout effacé. Si seulement je pouvais en faire autant.

-Aller Ma Lou en cours. Me dit Isaac en se relevant tout en me poussant doucement.

-Ouais, à toute. Dis-je en partant dans le couloir, j'ai toujours Tyler en vue.

Il a posé son bras sur l'épaule de la nouvelle et la jalousie me crève le cœur. Pourquoi faut-il qu'il fasse ça devant moi. En même temps il ne sait pas ce que je ressens pour lui, il pense que j'ai des sentiments pour Isaac. Je les perds des yeux quand je dois m'arrêter devant ma classe. Je m'installe et réfléchis à l'action ou la vérité que je pourrais rajouter. L'idée me vient de suite et je la note sur un papier que j'enfouis dans ma poche avant même le début du cours.

Les deux premières heures sont plutôt longues. A la pause je rejoins mon acolyte devant le lycée pour une cigarette. J'en suis devenue accro depuis le début de l'année, je ne passe plus une journée sans en fumer au moins une. Isaac est déjà installé le long du grillage et je le rejoins.

-Comment va ma petite Lou? Tu fais la gueule depuis ce matin.

-Non, mais l'arrivée des deux nouveaux ne m'enchante pas, enfaite. Dis-je en me posant contre le grillage à mon tour.

-Pourquoi? Les deux ont l'air content de faire partie du groupe. Brendy finira certainement dans le lit de Tyler.

Le rire d'Isaac camoufle mon soupir. Je déteste les imaginer en train de coucher ensemble.

-Ouais, ta sûrement raison.

Isaac jette son mégot et vient se poster devant moi pour ancrer son regard dans le mien.

-Allée Lou oublie les autres. Brendy et Mike n'ont pas été choisis pour rien, il était volontaire pour venir.

-Comment peut-on être volontaire? Dis-je agacé.

-Il est cool le jeu, regarde nous on n'est amis grâce à lui.

Voir le positif partout est la plus grande qualité d'Isaac. Il n'est jamais négatif.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant