53. Lou

10.3K 366 166
                                    

Je passe la soirée avec Tyler à regarder des films, manger et discuter. Quand vient l'heure de rentrer Tyler a essayer de me garder avec lui mais n'aillant pas de vêtements pour le lycée demain j'ai refuser. J'ai mis plus d'une heure pour qu'il me lâche et encore il n'a pas voulu que je rentre seul, il a demandé à Isaac de me déposer chez moi. Quand je suis rentré chez moi il était déjà vingt-deux heures. Et je n'avais pas encore fait mes devoirs, heureusement je n'en avais pas beaucoup.

En arrivant devant le lycée le lendemain, je suis étonné de voir la voiture d'Isaac se garer au même moment, et encore plus étonnée quand j'y vois Tyler sortir côté passager. Comment je dois me comporter, avec Tyler mais aussi Isaac. Avec toutes les rumeurs qu'on fait courir les filles j'ai peur de ce qui va se passer aujourd'hui.

Tyler me repère et s'approche de moi tout sourire. Il arrive devant moi et je suis agréablement surpris quand il m'embrasse au milieu de la rue.

- Salut bébé, dit-il en souriant, prête à supporter la jalousie des filles pour m'avoir que pour toi?

Pas du tout, je pensais avoir la semaine tranquille.

- Salut, dis-je timidement, qu'est ce que tu fais ici? Tu devrais pas te reposer?

- Je voulais voir ma copine d'amour. Et j'ai un jeu à reprendre.

Son sourire est contagieux. Je pense qu'il va vite le perdre. Sans attendre Tyler pose son bras sur mes épaules et nous conduit vers l'entrée. Isaac est à côté de moi et je suis mal à l'aise d'imaginer ce que tout le monde pense. Quand on rentre dans le hall, les gens nous dévisagent au passage. Sur le chemin pour s'installer sur les canapés j'entend des remarques que j'aurais préféré ne pas entendre.

-Tiens voilà la pute et ses deux mecs. Le retour du trio farfelu. La meuf n'a aucun scrupules à faire la pute devant tout le monde.

Je ne suis pas la seul à l'entendre et quand Tyler se rend compte que les gens parlent de nous il chope le premier con qu'il entend parler sur nous.

-Tu veux quoi toi connard, si ta un problème dit le face à moi.

-Non, non désolé j'ai juste entendu dire . . .

-Tyler lâche le. Dis-je en attrapant son bras. Il n'y est pour rien, il écoute juste les rumeurs.

Tyler lâche le pauvre garçon qui part en courant.

- Quelle rumeur Lou, il se passe quoi ici? Demande-t-il agacé.

-Joy et Brendy, ont lancé des rumeurs sur moi. Dis-je honteuse.

- Quoi, quelle rumeur Lou, dis moi tout ?

- Nous trois, plan à trois, pute, salope, chaudasse enfin j'ai eu le droit à tout ça. A oui aussi à des menaces de te laisser tranquille car tu appartiens à madame Joy. Dis-je énervé.

- Bébé regarde moi, me dit Tyler en attrapant mon menton délicatement pour relever ma tête, je ne suis qu'à toi, je vais arranger tout ça promis ma Jolie Lou.

-Je ne veux pas de problème en plus Tyler. . .

Quand Joy fait son entrée et qu'elle se dirige vers les fauteuils, ou Isaac s'est installé, en faisant la belle je suis d'autant plus énervé et quand Tyler l'aperçoit je ressent sa colère. Il attrape ma main et enlace nos doigts en avançant vers cette connasse.

- On va régler ça tout de suite. Dit-il en rejoignant l'espace détente.

Nous arrivons face au groupe et Joy ouvre de grands yeux en apercevant Tyler, puis elle court vers lui pour lui sauter au cou, cette conne ne s'aperçoit même pas de ma présence.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant