Je monte les escaliers rapidement, je sais que Lou me suis, j'entends ses pas léger derrière moi. Je cherche une chambre ouverte et libre surtout. J'en trouve enfin une, je laisse entrer Lou et referme la porte derrière elle. Je lui est infligé ce gage uniquement parce qu'elle m'a provoqué en embrassant Isaac tout à l'heure. J'ai essayé de lui faire comprendre de ne pas le faire mais elle m'a regardé droit dans les yeux quand elle l'a fait, si ça ce n'est pas de la provocation. Lou s'installe sur le lit avant d'ouvrir la bouche.
-Pourquoi vouloir venir ici Tyler? Surtout sans me laisser le choix.
Il est vrai que j'ai décidé pour elle.
-Pourquoi tu me provoques?
Lou écarquille les yeux.
-Quoi?
-Pourquoi quand tu as embrassé Isaac, tu m'as regardée droit dans les yeux, pourquoi? Tu m'as vue te faire "non" avant ton gage et tu l'as fait quand même.
-Je n'ai absolument pas besoin de ton autorisation pour accepter ou non, d'autant plus que toi même tu m'as dit qu'aucun refus ne saurait accepter dans ton jeu.
-Ouais mais je déteste te voir embrasser un autre mec, devant moi. Dis-je énervé.
Je suis en train de faire les cents pas dans la chambre en essayant de comprendre pourquoi j'ai détesté la voir rouler une pelle à mon meilleur pote.
-Ho, est bien tu vois ce que ça peut faire de voir quelqu'un embrasser un autre alors qu'il a fait la même chose avec toi cinq minutes avant. Et je n'ai aucun compte à te rendre Tyler tu la dit toi même tu m'a baisé rien d'autre je ne suis pas ta copine.
-Sur ce point on n'est d'accord tu n'est pas ma meuf et tu ne le seras jamais. Mais putain arête d'embrassé un mec devant moi et encore moins mon meilleur pote.
-Et bien je fais ce que j'ai envie. D'autant plus que c'était bien meilleur qu'avec toi alors je ne me priverais pas.
J'ai de plus en plus les nerfs et Lou en fait exprès, elle attise la flamme de ma colère. Elle ne sait pas à quel point cette image tourne dans ma tête et me rend fou. Pourtant moi j'ai bécoté Joy devant elle et je continuerais à le faire. Pourtant quand Joy se tape d'autre mec j'en n'ai rien à foutre mais la, Jolie Lou je n'arrive pas à supporter la vue d'un mec qui la touche.
- Je sais bien que non Lou. Ne joue pas avec mes nerfs.
-Je ne joue pas Tyler. Je te dis juste que je fais, se que j'ai envie, tout comme toi.
Lou s'est relevée et se tient devant la fenêtre, les yeux rivés dehors. Elle n'est pas à l'aise, je le vois sur sa façon de se tenir, les bras croisés sur sa poitrine les épaules contractées.
-Lou je fais ce que je veux on n'est bien d'accord mais je t'interdis de toucher un mec devant moi, si besoin j'en ferais une règle prioritaire du jeu.
Elle se retourne rouge de colère, elle est aussi rouge que son pull qui ne la met pas du tout en valeur, mais même comme ça j'ai envie de la baiser dans tous les coins de la pièce.
-Vas te faire foutre Tyler, les autres ne comprendront pas cette règle débile et moi non plus d'ailleurs.
Je ne la comprend pas non plus Jolie Lou.
- Lou. . .
Je m'approche d'elle, elle recule jusqu'à être bloquée contre la fenêtre. Je pose mes mains sur ses hanches que j'adore.
-Lou. . . Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas de te voir toucher un mec, alors pour ma santé mentale et la santé physique des autres, s'il te plaît arrête.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...