Je retrouve le groupe dans le salon après mon altercation avec Tyler. J'ai encore et toujours cédé à la tentation. Il va vraiment falloir que j'essaye de mettre ma vie en ordre. Quand Tyler m'a demandé si son meilleur ami ne me comblait pas, j'ai pris un coup à l'estomac. Tyler pense que je trompe Isaac, il pense également qu'Isaac ne me satisfait pas. Je ne peux pas laisser les choses en état et je dois mettre tout à plat avec tout le monde. Je ne peux pas passer pour une salope à tromper Isaac alors que nous ne sommes pas ensemble.
-T'en a mis du temps Lou. Me dit Isaac.
-J'ai profité du calme.
-Ta croisé Tyler, il est monté. Demande Brendy.
-Ouais, il est allé aux toilettes après moi. Dis-je penaud.
Le bruit dans les escaliers nous indique le retour de Tyler qui se réinstalle près de Brendy en passant son bras sur ses épaules. La honte, l'embarras, tout un tas de sentiment me submerge d'un coup. Cette soirée est un calvaire et elle le sera encore, c'est pourquoi je me serre un nouveau verre et décide que je finirais bourré ce soir et que je réglerais mes problèmes demain. Le jeu continue et après trois verres je me sens joyeuse et je rigole pour un oui ou pour un non. Les gages et les questions les plus simples me font marrer. J'ai rigolé quand j'ai dû révélé que je me masturbais seul, mais aussi quand Brendy nous a raconté qu'elle avait perdu son chat écrasé par une voiture devant ses yeux.
-Tu serais pas un peu bourré Lou? Me demande Isaac dans mon oreille.
- Pas du tout. Dis-je trop fort.
Isaac me sourit et vient me coller à lui en passant son bras sur mes épaules, puis m'embrasse la joue.
- Interdiction de rentrer, tu restes dormir ici avec moi. Reprend t-il.
Je pose ma tête sur son torse et me laisse bercer par les caresses qu'il me fait dans les cheveux. Isaac n'a jamais étais aussi affectueux que ce soir, mais toujours avec une barrière appeler amitié. Je me sens bien dans ses bras et j'en n'oublie presque Tyler, je dis presque parce que le voir fourré sa langue dans la bouche de Brendy en lui filant la fumée de son joint me rappelle à quelle point je suis pathétique d'aimer un mec comme lui. Je suis là à les regarder de ma vision flou, les mains de Tyler son sur le corps de cette fille qui me rend horriblement jalouse. J'aimerais tant être à sa place. Dans un élan de jalousie je m'empresse d'embrasser Isaac avec autant de passion que Tyler et Brendy en mettent en face de nous. Isaac est réceptif et vient glisser ses mains sur moi et devient plus sauvage.
-On monte ? Je lui demande.
- Ouaip, dit-il excité.
J'attrape sa main et me lève du canapé, Tyler nous jette un regard, le premier de la soirée, mais je l'ignore, je doit l'ignorer. Nous montons à l'étage et rentrons dans une chambre, pas celle où j'ai dormi avec Tyler à la dernière soirée.
La porte refermer Isaac vient de nouveau m'embrasser, je suis gêné mais je continue quand même. Plusieurs fois nous nous cognons la tête l'un contre l'autre, puis quand j'essaye d'enlever le haut d'Isaac sa tête reste bloquée. Nous éclatons de rire, tous nos gestes sont maladroits. Il arrive tant bien que mal à me retirer mon haut, puis quand nous enlevons le bas nous tombons tous les deux sur le lit, toujours mort de rire. En sous-vêtements sur le lit nous ne savons pas vraiment comment nous en sommes arrivés là mais nos éclats de rire doivent s'entendre dans toute la maison.
- Putain Lou je crois qu'on n'ai vraiment pas fait pour coucher ensemble, je ne bande même pas. Rigole Isaac.
- Je suis sèche comme un désert, j'ai pas du tout envie de coucher avec toi, j'ai l'impression de coucher avec un membre de ma famille. Dis-je éméché.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...