80. Lou

6.8K 271 359
                                    

Il est grand temps que j'aille m'expliquer avec Isaac. Depuis qu'il a balancé ce qui se passe avec Iron, je suis remontée contre lui. Je n'ai pas eu le temps de lui en reparler. En Faite ces derniers temps je suis avec Iron et Alec, qui d'ailleurs s'entendent plutôt bien.

Je rejoins Iron à l'entrée du lycée et l'embrasse chastement.

- Salut ma belle. Dit-il en me prenant dans ses bras.

-Salut Iron.

Nous avançons vers l'entrée quand j'aperçois Isaac. Il ne me parle plus à vrai dire, ne me calcule quasiment plus. Je déteste cette situation. Depuis deux semaines que je suis en couple avec Iron, il m'évite.

- Je reviens, je dois lui parler. Dis-je à Iron.

- Laisse le, tu n'as pas besoin d'aller lui parler. Il fait la gueule temps pi pour lui.

- Iron, Isaac est mon ami.

- Et aussi ton ex. Alors désolé de ne pas apprécier que ma copine, cours derrière un mec avec qui elle est sortie.

- Nous ne sommes jamais vraiment sorties ensemble. Dis-je laser.

- Tu l'a embrassé et tu as failli coucher avec, de plus tu as dormi avec lui dans le même lit.

- J'aurais su, je ne t'aurais pas raconté tout ça. Isaac et moi nous ne serons jamais plus que des amis. Alors je vais aller lui parler et m'expliquer avec.

- Ok, tu préfères aller parler au meilleur pote de ton ex, qui est également ton ex, c'est magnifique.

-Iron, ne le prend pas comme ça. Je reviens vite, en plus tu peux nous voir n'exagère pas.

-Hum. . . Dit-il après que je l'ai embrassé sur la joue.

Je m'empresse d'aller vers Isaac. Dès qu'il m'aperçoit s'approcher de lui, son regard devient méchant. Il s'apprête même à déguerpir mais je le suit rapidement derrière lui.

-Isaac attends moi. . .

-Pourquoi Lou? Dit-il en continuant d'avancer à grande enjambée.

-J'ai besoin de te parler, s'il te plait.

-Je t'écoute.

Il avance beaucoup trop vite pour moi. Il m'énerve. Je suis presque à lui courir après.

-Isaac, c'est moi qui doit être en colère contre toi, pas l'inverse. Arête toi merde!

Je lui crie dessus et enfin il s'arrête. Il se retourne face à moi en fronçant les sourcils.

-Lou, depuis que tu es avec ce blaireau tu ne me parle plus. Je ne vais pas te courir après. Tu étais la copine de mon meilleur pote et je t'apprécie sincèrement mais ton mec je ne l'aime pas.

-Mais tu croyais quoi? que j'allais te remercier de m'avoir obligé à prendre une décision sur cette situation. Tu ne m'as même pas laissé le temps de lui pardonner. Maintenant oui j'ai lu sa lettre, j'ai pris ma décision et sans ce que tu as fait j'aurais surement pas encore décidé. Mais j'ai pris la décision sans vraiment en avoir le choix. J'était pas prête à lire la lettre de Tyler, si j'aurais attendu d'être prête j'aurais peut être fait un autre choix.

-Ne me mets pas ta décision sur le dos. Tyler est encadré dans son centre, il voit une psychologue obligatoirement, il a du soutien médical. Il encaisse mieux la mauvaise nouvelle dans cette prison que si tu lui avait dit dehors. Il aurait sûrement frappé Iron, alors que là il a du temps pour se faire à l'idée.

-Mais moi je n'ai pas eu le temps dont j'ai besoin. Tyler m'a fait du mal mais il est le garçon que j'ai le plus aimé de ma vie. Je n'arriverais pas à zapper notre histoire en quelques jours. Alors oui pour Tyler c'est mieux mais pour moi non.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant