1 MOIS
Un mois que je suis ici et toujours aucune nouvelle de Lou. Elle ne m'a jamais répondu, elle n'est jamais venue me voir. Aucun signe de vie, rien. Si Isaac ne me donnait pas de ces nouvelles lors de ses visites alors je ne saurais rien. Je ne serais pas si elle va bien, si elle avance dans sa vie, si le lycée n'est pas trop compliqué pour elle, enfin tout. Heureusement que mon meilleur ami me raconte un peu ce qui se passe sinon j'aurais sûrement déraillé depuis un moment. Je n'aime pas être loin d'elle et ne pas la voir, ne pas lui parler.
D'ailleurs aujourd'hui Isaac me rend visite. Ouais il vient toute les semaines. Putain ce que j'aime le mercredi quand il viens me voir. Une bouffée d'air frais. Voir un visage commun, parler de la vie extérieure, rien de mieux.
-L'heure des visites, Tyler tu as du monde pour toi. Me dit le gardien qui passe devant notre chambre.
-Super merci. Dis-je en me levant.
Je passe les couloirs et m'avance vers la salle des visites. Par la vitre j'essaye de trouver Isaac, il se met toujours à la même table mais aujourd'hui je ne vois personne. Je suis mon chemin et me laisse fouiller par le garde à l'entrée.
-Table huit à droite. me dit-il avant d'ouvrir la porte.
J'entre et observe la salle. J'ai une petite appréhension de ne pas avoir vu Isaac à la même table que d'habitude. J'ai même un mauvais pressentiment. Et j'ai raison, car à la table huit ce n'est pas lui qui est installée. Je rejoins la personne et ne m'installe même pas avant de lui parler.
-Joy, qu'est ce que tu fais ici?
-Salut Tyler, tu m'as manqué.
-Pas toi. Tu n'as rien à faire ici.
-J'avais besoin de te voir, comment tu vas?
J'hésite, dois-je rester et discuter avec elle ou partir, sachant que ça sera ma seule visite de la semaine.
-Bien, pourquoi ce n'est pas Isaac qui est là? Dis-je en m'installant sur la chaise.
-Il est là, mais j'ai vu un avocat pour avoir le droit de visite alors j'était prioritaire.
-Ouais, tu aurais dû t'abstenir. Dis-je bougons.
-Je peux partir, si tu veux. Dit-elle énervée.
-Non c'est bon, reste, maintenant que tu es là.
-Ouais, super merci l'accueil .
-Tu t'attendais à quoi? J'ai perdu Lou à cause de nos conneries. J'espère la récupérer à ma sortie mais si elle apprend que tu es là, c'est mort elle ne me le pardonneras pas. Dis-je agacé.
-Tu ne la récupérera pas Tyler.
-Pourquoi ça? Ne t'avise pas de lui parler de ta visite.
-Rien à voir avec moi, elle est passée à autre chose.
-Comment ça? dis-je paniqué.
-Elle s'est rapprochée d'un mec, un nouveau au lycée.
-Ils sont ensemble? demandai-je énervé.
-Je ne sais pas, je sais juste qu'elle passe beaucoup de temps avec et qu'ils se sont déjà embrassés.
Je vois rouge, noir. Putain voilà pourquoi je n'ai pas eu de ses nouvelles, elle ma déjà railler de sa vie. J'ai l'impression d'avoir reçu un coup de poignard dans le ventre, dans le cœur, dans le dos, dans chaque partie de mon corps.
-Isaac ne m'en a jamais parlé. Dit-je les dents serrées.
-Je pense qu'il ne veut pas te faire de la peine.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...