Je ne comprends pas le comportement de Tyler, cette aprèm il m'envoie bouler et ce soir il me fait une crise pour avoir embrassée Isaac et parce que je me retrouve en sous vêtement comme d'autre. Il a picolé et a fumé alors je vais mettre ça sur le compte de son état. Son discours du mec jaloux me fait rire mais aussi chaud au cœur. Je me dis que peut-être je compte plus que les autres, plus que Joy, que je ne suis pas juste une pute qu'il baise quand il a besoin. Pourtant pour moi Tyler n'est rien, enfin je crois. Il a juste était une distraction et une remise en selle comme on dit.
Le jeu continue, Joy a embrassée tout les mec présent dans le jeu, Samuel et Vicky essaient de se faire tout petit pour éviter de jouer le plus possible, Austin et Aria sont limite entrain de se galoches devant tout le monde, Isaac n'arrête pas de me mater et Tyler reste près de moi et me cache des autres visiblement. Il est installée sur le bord du canapé et à cause de ses épaules larges je ne vois plus grand monde. Le seul que je vois bien c'est Isaac mais lui ne peut pas trop voir mon corps grâce à l'accoudoir du canapé. J'ai aussi Joy qui est pile devant moi qui elle a une vue prenante sur moi et elle me lance des regard noir quand Tyler essaye de posé sa main sur la mienne discrètement ou qu'il me regarde le sourire aux lèvres. Je crois que je suis devenu son ennemi numéro un, alors que je n'ai rien demandé.
Tyler doit encore donner un gage et c'est sur moi que la bouteille s'arrête.
-Encore une fois je ne te laisse pas le choix de choisir ça sera action. Dit-il en me regardant. Remets ton tee-shirt. Reprend t-il.
-Putain Ty, c'est quoi ce gage de merde. S'énerve Joy comme d'habitude.
-Joy, ferme ta gueule, c'est moi qui décide, n'oublie pas. Réponds Tyler énervé.
Je saisis l'occasion et me rhabille très vite. Tyler se détend légèrement et se cale enfin au fond du canapé.
-Putain, il se passe quoi avec elle? Demande encore Joy. Tu la baises ou quoi? Enfin même si tu la baises je ne vois pas pourquoi tu es comme ça, puisque tu me baises et ça ne te dérange pas que je sois à poil devant tout le monde.
Tyler pose ses deux bras sur le dossier du canapé et fixe sévèrement Joy avant de lui répondre.
-La différence entre toi et elle, c'est que toi tu est juste une pute que je baise quand j'en n'ai envie. Lou je ne la baise pas et elle est plus fragile et timide que toi ça se voit à des kilomètres. J'aurais fait de même avec Vicky.
-Je ne suis pas une pute Tyler. Grogne Joy.
-Alors ferme ta grande bouche ou je le ferai avec ma bite.
Je suis choqué de ses propos, je n'aime pas Joy mais delà à parler comme ça à une fille je n'arrive pas à accepter.
-Tyler, on ne parle pas comme ça à une fille. Dis-je calmement.
-Tu es jalouse, tu veux que je fasse fermer ta belle bouche avec ma queue à toi aussi? Me chuchote t-il.
Personne n'a entendu à part moi, mais je suis outré de cette façon qu'il a de parler au autre.
-Mêle toi de ton gros cul Lou. S'énerve Joy.
Je voulais juste la défendre mais j'aurais mieux fait de m'abstenir.
-Et vous savez quoi j'en n'ai ras le bol de votre jeu pourri.
Je me lève et cours à l'étage, je cherche la salle de bain et quand je la trouve je m'engouffre dedans et m'enferme à clé. J'en peux plus de toutes ces humiliations, ces gages, ce jeu, les gens qui y joue, Tyler qui croit qu'il peut faire ce qu'il veut de moi. Je suis posé sur le rebord de la baignoire le souffle court. J'ai un peu picolé et fumé trois fois sur le joint depuis le début de la soirée alors forcément je commence à me sentir mal. J'ai la tête qui tourne, l'estomac noué et une gerbe de fou. Je ne sais pas si ce sont mes émotions qui me font me sentir mal ou si c'est réellement l'alcool.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...