121. Alec

6.2K 253 215
                                    

Bonne lecture!

-----------------

Faire la connaissance des parents d'Isaac n'était vraiment pas prévue au programme, mais en vrais je le remercie de m'avoir caché qu'il venait, ça m'as évité beaucoup de stress et finalement ça c'est super bien passé. Sa mère est adorable, son père pas très bavard. Une fois les présentations faites, j'ai vu Isaac se détendre. Et encore plus maintenant que l'annonce de notre couple s'est bien passée dans notre groupe d'amis.

Finalement tout le monde le prend bien, enfin pour moi j'en ai clairement rien à foutre s'ils n'approuvent pas, mais ça tenait à cœur à Isaac que les autres l'acceptent comme il est. Enfin pas comme il est, puisqu'il n'as pas changé, mais qu'ils l'acceptent en couple, avec moi. Parce que même si maintenant Isaac est détendue sur notre couple, que nous avons passé de grande étape, il n'accepte pas qu'on dise de lui qu'il est gay. Pour lui il m'aime moi et rien d'autre, il n'aime pas les hommes, il aime Alec. J'ai lâché l'affaire, lui expliquer que ce mot n'était pas un gros mot ou une caractéristique de lui mais il n'accepte pas. Le principal, c'est que maintenant nous sommes heureux au grand jour et qu'il n'ai plus de complexe à ce que les gens savent pour nous.

Je le regarde au loin, qui ramène Tyler. Je n'avais pas imaginé que la présence de Lou aurait autant dérangé Tyler. Je sais qu'il a une copine mais de là à ne plus voir Lou c'est un peu exagéré. Enfin je le comprends, mais je n'allais pas laisser Isaac ne pas avoir Lou à son anniversaire. Elle n'est pas au courant que Tyler à une copine, enfin une officiel avec qui il habite la plupart du temps et avec qui il construit sa vie. J'ai jamais réussi à discuter avec Lou de ce qui c'était passé quand Tyler est venue. Elle n'a jamais voulu en reparler, c'était comme s'il ne s'était rien passé, pourtant d'après ce que Tyler a raconté à Isaac et les pleurs récurrents de Lou, je sais qu'il s'est passé quelque chose. J'ai essayé plein de fois de savoir mais rien. Alors j'ai laissé tomber.

-Ça va? Demandais-je à Lou qui ne lâche pas Tyler du regard.

-Ouais, je crois, dit-elle tristement.

Je n'aime pas la savoir comme ça, je sais que voir Tyler est un passage compliqué. Pourtant elle devait bien se douter qu'il serait là, Isaac sans Tyler ça n'existe pas.

-C'est toujours dure de le voir?

-Je sais pas, j'avais presque oublié à quel point il est beau et qu'il me manque.

-Il a une copine, dis-je sans vouloir la vexer.

Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour lui en parler mais je ne veux pas qu'elle s'imagine quoique ce soit durant notre voyage. Ça crève les yeux qu'elle est encore amoureuse, mais lui est passé à autre chose. En fait, c'est triste car elle s'est rendue compte qu'elle l'avait perdu définitivement, beaucoup trop tard.

-Depuis quand? Demande-t-elle sans les quitter des yeux, avec douceur.

-Quelque mois, il la fréquentait déjà quand il était venu.

-Maria. . .

Je ne sais pas comment elle connait son prénom.

-Comment tu sait?

-Il m'en avait parlé. Dit-elle en tournant le regard.

Elle se retourne puis part dans la maison, je m'apprête à la suivre mais Isaac m'appelle.

-Ça va mon cœur? Demande-t-il en murmurant près de mon oreille.

C'est très rare que nous nous donnions des petits surnoms, nous ne sommes pas trop fan de ça, mais j'avoue que celui-ci me plais quand il sort de sa bouche, surtout parce qu'il n'est pas prononcé régulièrement.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant