Bonne lecture!
----------------
Je me devais d'être honnête avec Lou, j'avais besoin d'être sûr qu'il n'y ait plus aucun espoir pour nous deux. Pourtant dans sa voix, j'avais l'impression qu'elle se retenait de pleurer, je la connais bien et je suis sûr qu'elle n'était pas ravie de notre conversation. Pourtant elle n'a pas essayé de me retenir, maintenant je sais que plus rien n'est envisageable.
A vrais dire j'avais espoir qu'elle change d'avis si elle m'entendais lui dire que j'avais rencontré quelqu'un, mais c'est encore raté. Maintenant je dois être clair avec Maria, je ne dois pas jouer avec elle. C'est pourquoi me voilà devant son petit appartement près à lui dire la vérité.
- Salut, dis-je quand elle ouvre la porte.
- Salut Tyler, que fais-tu ici?
- J'avais besoin de te parler.
-Quand un mec te dit ça c'est jamais pour rien, dit-elle en m'invitant à entrer.
Nous nous installons dans le canapé et j'entame de suite la discussion. Je ne compte pas passer par quatre chemins.
-J'avais besoin de te parler de Lou, que tu saches dans quoi tu t'embarque si nous continuons à nous voir.
- Qui est Lou?
- Mon ex, la fille dont je suis toujours amoureux, celle que je risque de mettre du temps à oublier. Dis-je en la regardant.
-Je vois, et pourquoi tu me dis ça maintenant? Alors qu'on se côtoie depuis deux semaines maintenant.
Deux semaines, mais on s'est vu trois fois en tout et pour tout.
- Parce que j'ai pas envie de te mentir, j'ai fait souffrir la fille que j'aime et je me suis promis de ne pas refaire cette erreur avec qui que ce soit.
- Et pour nous deux?
- Je ne sais pas, si tu as la patience de me supporter, d'apprivoiser l'homme amoché que je suis, alors pourquoi pas continuer à se voir. Mais je veux que tu saches dans quoi tu t'embarque si tu acceptes.
- Je t'écoute. Dit moi tout.
-Il faut que tu saches que cette fille restera une personne importante pour moi, mais que j'espère oublier petit à petit avec le temps. . . Il faut aussi que tu saches qu'en cet instant si elle m'appelle je retournerais avec elle sans hésiter, mais après les mainte refus qu'elle m'a donné, je suis sur que ça n'arrivera jamais. Elle me l'a confirmé encore, il y a pas plus de trois heures, quand je l'ai appelé.
Je la regarde une fois mon discours terminé. Aucune fille nette d'esprit accepterait de continuer à fréquenter un homme qui lui dit tout ça. Elle se frotte le menton et réfléchit.
- D'accord, je suis d'accord pour continuer à se voir mais si je vois que tu n'oublie pas cette fille, j'arrêterais tout avant d'être trop attachée à toi. Pour le moment je passe du bon temps et j'ai aucune envie d'arrêter mais je protégerais mon cœur quand j'en ressentirais le besoin..
Putain cette fille est totalement folle. Elle vient juste d'accepter une relation bancale avec un mec qui aime une autre fille. Je savais que Maria avait l'esprit ouvert mais la elle est complètement cinglée et j'adore ça. J'adore cette facette d'elle.
Et quand elle vient m'agripper la nuque et m'embrasse sauvagement je ne peux que l'attraper et l'emmener dans sa chambre pour la baiser. Car même si les sentiments ne sont pas la, le sexe est juste génial, elle arrive même à me surprendre par des pratiques sexuelles que je n'avais jamais expérimenté. Et puis je sais d'expérience que je n'ai pas besoin d'aimer avec mon cœur pour partager des parties de plaisir endiablé.
Même si je préférerais un million de fois plu coucher avec Lou, je ne vais pas dire non à une femme qui m'accepte comme je suis. Amoureux d'une autre, qui aime le sexe et qui pourrais m'évanouir dans la nature à tout moment.
Pourtant toutes ces facettes de moi avait disparu quand j'ai compris que j'étais amoureux de Lou, mais maintenant que j'ai compris que je ne pourrais jamais la récupérer alors mes défauts sont revenus au galop. Mais si un jour Lou me reprend dans sa vie, je l'ai ferais disparaître à nouveau.
Après notre petite sauterie, je sors de chez elle et rejoint Isaac à l'appartement. Jeremy passe le plus clair de son temps chez Lexy, ce qui fait que nous avons l'appartement pour nous.
- Salut du con. Dis-je en entrant.
- Salut, tu étais où?
On dirait un vieux couple.
- Chez Maria. Dis-je en sortant deux bières du frigo.
- Tu m'a l'air bien joyeux?
- J'ai étais clair avec elle, elle sait que j'aime une autre fille et en plus elle accepte de continuer de coucher avec moi. Quoi demander de plus?
- Tu es sur de toi?
- J'ai appelé Lou, je lui est dit pour Maria elle n'a pas changé d'avis, que puis-je faire pour la récupérer. J'ai tout essayé. . .
- Elle t'aime mec, j'en suis sûr.
- Et bien je l'aime encore plus, mais je ne peux rien faire. Si tu connais un moyen de la récupérer, je t'écoute avec plaisir.
- J'en sais rien, vas la voir.
- Non, je vais pas me pointer chez elle, elle va me foutre dehors et après quoi je vais devoir trouver un logement pour la nuit.
- je te propose quelque chose, au prochaine vacances, Alec devrait venir, mais nous avons cas aller tous les deux là bas, au moins Lou ne te mettra pas dehors. Et s' il y a un problème je serais avec toi.
Je réfléchis sérieusement à cette option. Même si maintenant j'ai officiellement dit stop à mes espoir et accepter une sois disant relation avec Maria, je ne perd rien à essayer.
- Et puis je dois te présenter officiellement mon copain. Lance Isaac sans me laisser le temps de répondre.
Encore un argument de plus pour accepter. Après tout, il n'a pas tord, je dois rencontrer Alec.
-OK, mais je ne veux pas que Lou soit au courant ni personne d'ailleurs. On fait ça dans notre coin, je ne veux pas que Maria l'apprenne non plus.
- Aucun problème, alors je prévois le voyage dans trois semaines, je suis obligé d'en parler à Alec mais il ne dira rien.
- Il n'y a pas intérêt. Dis-je en regardant mon ami d'un air menaçant.
Je ne sais pas si cette ultime tentative aboutira à quelque chose mais qui ne tente rien à rien, comme on dit. Puis Lou vaut tous les déplacements possibles. Maintenant reste à savoir si ça lui fera plaisir de me voir ou si elle va me jeter dans la rue dès mon arrivée. Je n'espère pas.
Je me sens un peu con d'espérer encore alors que j'ai clarifier les choses avec elle tout à l'heure, et que j'ai officiellement demandé à Maria d'accepter de coucher avec moi, en espérant que j'oublie Lou dans ses bras. Bravo du con. Isaac a réussi à te redonner de l'espoir alors qu'il y a à peine une heure tu te perdais entre les cuisses d'une charmante demoiselle qui accepte le passé avec ton ex.
Cette ex que je vais encore essayer de retrouver. Essayer de récupérer en lui rendant visite à l'autre bout du pays et sans lui informer de mon arrivée. Je crois que je suis le mec le plus con de cette planète, le plus indécis, le plus débile qu'il puisse exister, et pourtant j'ai le sourire rien que de savoir que je verrais la femme de ma vie dans trois semaines. Je suis simplement un homme amoureux qui ferait tout pour être avec celle qu'il aime.
-----------------
La discussion entre Tyler et Maria. 😊
Le revirement de situation grâce à Isaac. 😅
La décision de rendre visite à Lou 😋🙄
J'attend vos avis 😘😘
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...