Affronté mon père une seconde fois n'as pas était chose facile mais nous avons enfin trouvé un terrain d'entente et nous avons discuté comme deux adultes. Il n'est pas ravie de la bêtise que j'ai faite mais il comprend que j'ai dix-huit ans et qu'il ne peut pas me parler comme il l'as fait. Il s'est même excusé des mots qu'il a employés à mon égard et je lui ai pardonné sans aucune hésitation, il reste mon père et je l'aime plus que tout. Mes parents ont compris que je suis une bonne élève et que c'était juste une erreur de parcourt de me retrouver à courir en sous vêtement dans la cour du lycée. Je ne leur ai évidemment pas parlé du jeu, ni des gages. Je vais finir l'année comme ça et je pourrais ensuite aller à la fac tranquillement, ce ne serait qu'un mauvais souvenir.
Vu que mes parents sont rentrés plus tôt de leur voyage, nous passons le reste du week-end ensemble. Je suis actuellement chez le coiffeur avec ma mère qui n'a qu'une envie de refaire sa couleur et couper ses cheveux, parce que je cite: j'ai eu trop chaud avec mes long cheveux quand nous étions dans les îles. Excusez moi ma chère, je comprend que, pour votre confort vous devez absolument vous couper vos cheveux rapidement. Bref je l'ai suivie et je me retrouve à être avec elle assise côte à côte à discuter.
-Alors ma chérie, comment se passe ton année de terminale?
-Bien, ça pourrait être mieux mais j'ai beaucoup de cours et de devoir, pas beaucoup de temps.
-Je comprends, mais n'oublie pas tes objectifs.
-Maman j'ai quinze de moyenne ça devrait aller. Dis-je agacé.
-C'est vrai. Parlons d'autre chose. Un garçon dans la vie de ma merveilleuse fille?
La coiffeuse qui s'occupe de moi me rejoint et je ne réponds pas de suite à ma mère.
-Que faisons nous pour vous? Une coupe? des mèches? Dites-moi tout. Me demande la coiffeuse.
-Tu devrais changer de coupe ma chérie faire un truc qui change de d'habitude.
J'ai toujours voulu faire une coiffure mais je n'ai jamais passé le cap, mais pourquoi pas essayer de toute façon je ne risque pas grand chose. Je montre ce que je veux à la coiffeuse sans en parler à ma mère pour lui laisser la surprise puis reprend la discussion avec elle.
-Non maman, aucun copain. J'ai de nouveaux amis enfin surtout un, Isaac, on sait embrasser pour rigoler mais rien d'autre.
Je me suis toujours confiée à ma mère, elle connait ma vie et ça ne me dérange pas de la lui raconter.
-Et ce Tyler chez qui tu a dormi?
-J'ai couché avec une fois, dis-je dans un murmure près de son oreille.
Heureusement les coiffeuses ne sont pas à côté de nous car elles sont parties préparer les couleurs.
-Je me doutais bien que ce n'était pas juste un camarade. Raconte moi tout ça.
Je lui explique rapidement que Tyler n'est pas le genre de garçon à avoir de relation et que pour me venger j'embrasse Isaac. Ouais l'histoire est complètement tordue mais ma mère ne me juge pas.
-Hum. . . attention à toi ma chérie. Ne fais pas de bêtises que tu regretterais. Et puis si, ce Tyler c'est pas un garçon pour toi alors oublie le. Et ce Issac si tu l'embrasse c'est que peut être il t'attire un petit peu. Tu as peut- être des sentiments enfouis pour lui. Je te connais pas chérie et tu n'embrasse pas n'importe qui n'importe quand.
Elle a raison sur un point, toute cette histoire ne me ressemble pas, mais toute mon année ne me ressemble pas. J'ai peut-être tout simplement changé ou grandi ou alors j'ai décidé de lâcher prise et de me laisser aller comme une ado de dix-huit ans. Mais elle a tort, je n'ai que des sentiments amicaux pour Isaac. Il est juste un bon ami.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...