48. Lou

9.4K 347 30
                                    

Il est presque six heures du matin quand nous arrivons chez Max. Je suis épuisé, je devrais me lever pour aller en cours mais à la place je pars seulement me coucher dans un endroit qui n'est pas à moi. L'appartement est égal à ce que j'ai quitté hier soir quand j'ai appris la mauvaise nouvelle. Isaac m'escorte dans la chambre de Tyler avant de me dire qu'il reste également et qu'il serait dans le canapé si besoin.

La chambre de Tyler est plongé dans le noir, ses vêtements traine un peu partout et son lit n'ai même pas fait. Je fais le tour lentement en me rappelant la nuit passée avec lui. J'attrape un de ses tee-shirt posé sur son bureau et le porte lentement à mon nez, il sent encore son odeur. Il sent bon, quand je ferme les yeux je pourrais presque imaginer Tyler avec moi. Je me dirige vers son lit et m'allonge dessus, le vêtement toujours dans les mains, telle un doudou je le sers contre mon cœur en priant pour que Tyler revienne le plus vite possible. J'essaye pendant deux heures de m'endormir mais rien y fait, je tourne, je vire dans tous les sens, l'odeur de Tyler est trop présente. Je me décide finalement à sortir de la chambre et à aller dans le salon, Isaac y dort à point fermé. Je tourne encore en rond trop longtemps alors j'enfile mes chaussures et sort de l'appartement. Je rejoins l'arrêt de bus, pour me rendre au lycée. Dans le bus j'écoute toute la musique triste que j'ai en stock, à l'image de mon état actuel. Devant le lycée, je ne me sens incapable d'y rentré, j'attrapes mon téléphone pour envoyé un messages à Alec et Aria.

Lou: Je suis devant le lycée, rejoignez moi près du parking s'il vous plaît. Je vous aime.

Je ne sais pas qui est au courant de quoi mais je fais confiance à mes deux meilleurs amis pour ne pas répandre la nouvelle. Alec est le premier à arriver suivie de près par Aria.

-Lou qu'est qui t'arrive? Tu as pleuré? Me demande Alec alarmé par mon état.

Je n'ai même pas pris de douche, ni même changé de vêtement. J'ai pleuré une grande partie de la nuit. Je n'ai même pas regardé à quoi je ressemble avant de sortir.

-Ouais, Tyler est à l'hôpital. Je n'ai pas dormi de la nuit. Dis-je les larmes aux yeux.

-Que c'est il passé? Demande Aria.

-Il a reçu une balle dans le ventre.

-Une balle, un pistolet? Demande Alec.

-Ouais, pas une balle de foot. Dis-je en essayant de plaisanter.

-Comment il va? Demande Aria.

-Il est dans le coma pour le moment. Je venais pour vous demander de récupérer mes cours, ceux d'Isaac et de Tyler s'il vous plais.

-Il est ou Isaac? Demande Alec.

Depuis ma discussion avec Alec, je n'ai toujours pas eu celle avec Isaac. Avec toute cette situation, c'est devenu un soucie moindre.

-Chez Tyler, il dort. On est rentré à six heures.

-Pourquoi tu dors pas toi? Demande Aria.

-Je n'y arrive pas. Je vais retourner à l'hôpital pour le voir, si je peux. N'en parler à personne, dite juste qu'on est malade ou que vous savez pas pourquoi nous sommes absents.

-Promis Lou, on ne va pas crier ça sur tous les toits. Dit Alec. On fera notre maximum pour récupérer vos cours. Tu reviens quand toi?

-Je sais pas, demain peut-être.

-Ok, on gère Lou, vas dormir toi. Je t'appelle ce soir. Me dit Aria.

-Merci, à plus tard. Dis-je à mes amis.

Aria commence à partir mais Alec lui vient me prendre dans ses bras et me chuchote à l'oreille.

-Isaac et toi, appelez-moi si besoin.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant