109. Tyler

6.3K 241 76
                                    

Bonne lecture!! 

-------------

La soirée risque d'être géniale, au vu du monde qui se balade déjà dans la maison et de l'ambiance qui y règne. Lexy sait faire les meilleures soirées, on le sait déjà. Mais qui dit soirée chez Lexy dit Joy et dit jeu. Et oui on ne change pas une équipe qui gagne. Je sais d'avance qu'il y aura des jeux d'alcools et de sexes ce soir. J'accepte avec plaisir, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas profité.

Je retrouve mes amis dans la cuisine et Jeremy me sert un verre illico.

- Salut beau gosse, dit Lexy en venant me serrer dans ses bras.

- Tout doux avec les beau gosse, lance Jeremy jaloux.

- Ho mon petit cœur et jaloux. Tu es le seul tu le sais bien. Dit-elle en l'embrassant langoureusement devant moi.

- Et les tourtereaux on peut éviter ce genre de galoche devant moi, quand je suis seul, dis-je en rigolant.

- Voilà de la compagnie, répond Jeremy en me montrant Maria qui vient d'entrer dans la maison.

Je lui fait signe afin qu'elle me voit et qu'elle se dirige immédiatement vers nous.

- Maria je te présente Jérémy que tu as déjà vu au garage et Lexy une copine. Dis-je en les présentant.

- Lexy, petite copine de celui la, lance Lexy en montrant Jeremy du doigt.

Je ne la pensais pas possessive mais visiblement elle tient à marquer son territoire face à Maria.

- Enchantée Maria. Répond timidement cette dernière.

- Bébé Joy t'appelle là bas, lance Jeremy qui montre cette conne du doigt.

Elle est en train de danser comme une pouf comme d'habitude, mais tout en me fusillant du regard. Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais elle va devoir se calmer rapidement.

-Bon rendez-vous dans le jardin dans une demi-heure pour notre jeu habituel, lance Lexy en partant vers sa copine.

Je l'avais bien dit, un jeu, comme d'habitude. Les jeux débiles qui nous rendent tellement con, mais que l'on kiff toujours autant.

-Tu veux boire un truc? Demandez-je à Maria.

-Je veux bien, merci.

Je lui sers un verre et l'entraîne dans le jardin afin de pouvoir s'entendre. J'ai besoin de la connaître et avec ce boucan difficile de discuter. J'attrape sa main afin de ne pas la perdre et la lâche une fois arrivé dehors. Nous nous installons dans l'herbe et commençons à discuter.

-Alors ta voiture marche bien?

-Parfait merci.

-De rien.

-Tu ne m'as pas invité pour parler de ma voiture? Lance-t-elle en rigolant.

-Non, désolé, je ne savais pas par où commencer. Dis-je en rigolant à mon tour.

-Alors Lexy est une amie? Dit-elle sérieusement.

-Oui, amie depuis le lycée et petite copine de mon pote depuis peu. Dis-je en souriant.

-Et cette fille qui ne nous lâche pas du regard? Demande-t-elle en m'indiquant la direction de Joy.

Je rigole avant de répondre.

-Elle, c'est personne. . . Dis-je en ignorant Joy qui essaye d'attirer mon attention.

-Alors tu est célibataire, demande-t-elle.

-Ouais, célibataire. Dis-je tristement.

-Toi tu sors d'une relation compliquée, je me trompe?

Alors ça se voit tant que ça.

-Oui, enfin compliquer mais par ma faute. Dis-je sans détail. Et toi alors tu est célibataire?

-Oui, depuis quelque temps. Dit-elle.

J'arrive doucement à la faire parler d'elle et j'apprends alors qu'elle s'est fait quitter par son dernier copain il y a de ça cinq mois et que depuis elle n'as pas rencontré quelqu'un qui lui ferait chavirer son cœur. Puis ensuite j'apprend qu'elle a une sœur plus grande qu'elle et qu'elle habite loin d'ici. Elle fait des études de droit pour devenir avocate et elle espère trouver un mari parfait dans quelques années afin de fonder une famille après ses études. Je la laisse parler d'elle sans jamais évoquer ma vie, la prison, mes amis, et Lou. Pour le moment je ne compte pas lui en parler à voir avec le temps.

-Allez les copains venez le jeu commence, crie Lexy.

Comme des enfants fous, nous venons la rejoindre et nous installer autour d'elle. Comme à son habitude elle se lance dans son discours pour ouvrir le jeu. Pour au final attraper une bouteille de bière vide et la tourner, pour enfin donner le premier gage. Le jeu commence plutôt doucement, avec des tours de maison à poil, des bisous de primaire et quelques petits défis d'alcool. Quand enfin vient le tour de Maria, Lexy se frotte les mains.

-Action ou vérité?

-Action, répond Maria d'une façon aguicheuse.

-Embrasse la personne qui te plais ici. Dit-elle en rigolant.

J'espère au moins que je serai son choix, sinon je perds mon temps avec elle depuis le début de la soirée. Quand elle s'approche de moi j'ai un petit sourire et quand ses lèvres touchent les miennes, je ne ressent pas les frissons que j'ai avec Lou. Mais ça reste agréable, surtout quand cette dernière force le passage de mes lèvres avec sa langue. Cette façon sexy de venir entreprendre les choses. Elle n'a pas peur de prendre les devants en me montrant qu'elle a envie de plus. C'est pourquoi nous quittons rapidement le jeu afin de nous éclipser. Pour une fois je n'aurais pas eu le temps de profiter de ce jeu. Je nous dirige dans un endroit à l'écart des autres et viens reprendre nos délicieux baisers. En fait, j'ai très envie d'aller plus loin, mais en même temps je n'en ai pas envie, comme toujours. Mais je dois me faire à l'idée que Lou ne sera plus jamais mienne. Alors je commence à déshabiller ma partenaire et reprend mes habitude d'avant, embrasser, peloter, coucher, profité, tout ça dans le plus grand des plaisirs, mais sans aucun sentiments. Le sexe sans sentiments n'ai rien comparais à l'amour véritable mais je m'en contenterais. Pour le moment je n'ai pas de sentiments pour Maria, en même temps je ne la connais pas vraiment, mais peut-être qu'un jour elle deviendra la fille dont je serais amoureux, si ce n'est pas elle se sera une autre. Je dois me faire à l'idée que je ne serais plus avec Lou. Et quand je me perds en Maria, je profite enfin de l'instant, malgré les remord que je sais déjà que je ressentirai demain. 

------------------

La soirée entre Tyler / Maria. 😋

J'attend vos avis 😘😘

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant