72. Lou

6.9K 282 48
                                    

-Salut Ma Jolie Lou!

-Tyler, tu es sortie?

-Oui, j'ai fini mes sept mois Lou.

Sa voix, cette voix qui m'a tellement manqué.

-Qu'est ce que tu fais ici?

-Tu m'a manqué Lou, j'avais besoin de te voir.

Les bras de Tyler passe autour de mon corps et il vient se caler dans mon dos, sa tête dans mon cou. Son odeur, ses bras, son corps contre moi, me font tellement de bien.

-Tu ma manquer aussi Tyler. . .

-Je t'aime Lou.

Ses lèvres viennent caresser mon cou, puis ma nuque. Les frissons s'emparent de moi, la chaleur dans mon corps bouillonne. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras à mon tour.

-Je t'aime Tyler. . .

Ses bras s'écarte de moi, le froid reprend sa place. Je me retourne et l'aperçois s'éloigner avec Joy, qu'il embrasse. Il me regarde et sourit de son sourire malsain. Je hais ce Tyler.

-Tyler revient . . .

-Joy est bien mieux que toi Lou. . .

Je me réveille en sursaut, le corps transpirant. La lumière de la lune me permet de me situer. Je suis dans mon lit, seule. J'attrape mon téléphone et regarde l'heure et la date du jour: 4h58 et nous sommes loin d'être au mois de juillet, mois de la sortie de Tyler. Ce cauchemar m'a tellement parue vrai, j'ai vraiment eu l'impression de sentir Tyler contre moi, sa chaleur. Mais rien, je suis seule. Je me laisse retomber sur mon oreiller en essayant de me rendormir et d'oublier mes rêves qui me jouent des tours.

-Tu a l'air fatigué. Me dit Iron.

-Ouais, nuit difficile.

-Raconte.

-J'ai rêvé de mon ex.

-Tyler?

-Oui, je l'ai eu au téléphone hier, pas facile de penser à autre chose depuis.

-Ha oui, comment ça se fait que tu lui as parler?

-Il a appelé sur le téléphone d'Isaac, il avait mis le haut parleur et j'ai finalement répondu. Je ne voulais pas au début mais Joy lui a rendu visite hier et lui a raconté des conneries sur toi et moi. Il était mal, je me suis sentie mal aussi, j'avais besoin de le rassurer.

-Joy, toujours Joy. Compliquer vos relations ici. Vous faites des jeux qui ne vous plaisent pas, vous traîner avec des gens que vous n'appréciez pas, vous répondez à des personnes qui vous ont fait souffrir et à laquelle vous essayer d'oublier.

-Dit comme ça. . .

-Je ne juge pas Lou, je suis passé en partie par là avec mon ex. J'était accro et elle s'en foutait. Même avec la distance je pense toujours à elle, malgré ses conneries et ses trahisons. Mais pour le reste je ne comprend pas. Dit-il en rigolant.

-Le jeu? et Joy?

-Oui.

-Le jeu, c'est Tyler qui en était le maitre, on n'avait pas le droit de refuser sinon le groupe de départ (Joy, Tyler, Isaac, Lexy et Austin) nous aurez fait une réputation de merde et passer une année merdique. Ce jeu existe depuis pas mal de temps. C'est la merde.

-Qui t'a choisie, Tyler je suppose?

-Pas du tout, c'est Austin. Au début, on ne s'entendait pas vraiment avec Tyler. Enfin on ne se connaissait pas.

-Et pour Joy, pourquoi tu continues à traîner plus ou moins avec?

-Je ne traîne pas avec, je la vois à cause du jeu. Mais je ne lui parle jamais.

-Ouais, bizarre.

-Je sais. J'aurais préféré ne jamais faire partie du jeu tu sais.

-Je me doute. Alors, Tyler, tu penses lui redonner sa chance à sa sortie?

-Je sais pas, il lui reste un long moment à passer là bas, alors j'ai encore du temps pour prendre ma décision.

-C'est sûr. Je suis sûr qu'il veut me tué, non?

-Non, il ne te connais même pas. Et je lui est dit qu'il n'y avait rien entre toi et moi.

-Nous sommes deux gogoles à essayer d'oublier nos ex. Nous sommes pathétique, tu sais.

-J'en doute pas. Dis-je en rigolant.

Depuis son arrivée ici, j'ai beaucoup discuter avec Iron. Il a déménagé à cause du travail de son père. Il se retrouve ici sans le vouloir. Mais au final, il pense pouvoir oublier sa dernière relation. Sa copine la tromper et contrairement à Tyler, elle ne regrette pas. Elle n'a eu aucun scrupule quand il a découvert qu'elle voyait d'autres hommes que lui. Même quand il a trouvait son ex dans son lit avec un autre mec, elle n'a pas culpabiliser.

-Aller en cours, les jeunes. Nous dit le surveillant.


---------------

Petit chapitre pour ce soir ;) 

J'espère qu'il vous plairas tout de même.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant