123. Tyler

7K 270 229
                                    

Bonne lecture!

---------------------

Quand on m'a appelée pour me dire que Max avait eu un accident, j'ai tout de suite accourue à l'hôpital. J'étais dans mon bar, Maria venait d'arriver. Pourtant nous sommes très vite reparties. Elle m'a conduite ici, puisque je n'ai pas ma voiture. C'est Max qui l'avait. Je m'en veux de lui avoir prêté, il ne serait peut-être pas dans un hôpital à l'heure actuelle.

Quand je suis arrivé à l'hôpital et que j'ai entendu Lou pleuré et m'appeler, mon cœur s'est littéralement décroché de ma poitrine. Je n'avais qu'une envie, la consoler, la rassurer et lui dire que je vais bien. Isaac m'a vue en premier et il a tout de suite compris que seul moi pouvais calmer Lou. C'est pourquoi je l'ai prise dans mes bras et j'ai essayé tant bien que mal de la faire revenir parmi nous.

Elle a beaucoup de mal à me croire quand je lui dis que je suis devant elle, ses yeux sont tellement gonflés et rouges. Elle n'arrête pas de pleurer et ça me fait mal. Elle m'a finalement crue et s'est détendue dans mes bras. Après qu'elle soit rassurée et calmée, il faut maintenant que je rassure Isaac, puis que j'essaye de savoir pour Max. Je ne sais rien, je ne sais pas ce qu'il a, je ne sais pas comment est ma voiture, enfin celle que mon frère m'a donnée mais ça je m'en fou. Pour le moment, j'attrape mon meilleur ami et le serre dans mes bras.

-Putain Tyler, tu m'as tellement fait peur. Dit-il en me serrant encore plus fort.

-Je vais bien, c'est Max qui avait la voiture.

J'ai envie de le voir, j'ai envie de savoir comment il va.

-Merde. Dit-il en s'éloignant de moi.

-Il est où? Dis-je.

-On en sait rien, on pensait que c'était toi, on est arrivé ici, on a vu personne. On a juste su que le conducteur était arrivé ici. Dit-il tristement.

-Il faut que je me renseigne. Comment ça se fait que vous soyez au courant de l'accident.

-On m'a appelé de ton portable. . . Je suis la personne à prévenir en cas d'urgence visiblement, répond Isaac.

-Mon portable est resté dans la voiture. Moi c'est l'hôpital qui vient de m'appeler. Il n'a personne d'autre, ils ont dû m'appeler moi.

-Je suis désolé mec, j'espère qu'il va bien.

J'espère aussi en fait. Je rassure Isaac et retourne vers Lou.

-Je reviens, dis-je en l'embrassant sur le front.

J'ai besoin d'une clope et de savoir si Maria est encore là. Je sors devant l'hôpital et comme je m'en doutais elle est là, sur un banc. Putain je suis mal de ce que j'ai fais, j'ai appeler Lou mon amour devant elle, mais je peux rien y faire Lou reste Lou.

-Comment vas t-on ami? Demande Maria.

-J'en sais rien, on attend des nouvelles. Dis-je en allumant ma cigarette.

Nous restons silencieux quelques secondes, puis je fini par lui dire.

-Je suis désolé, pour tout ce qui s'est passé. Je ne vais pas te mentir, mais quand je l'ai vue, plus rien n'existait d'autre qu'elle.

Je sais que c'est horrible ce que je dis à ma copine, car oui Maria est ma copine, mais j'y peux rien, Lou reste la personne que j'aime plus que de raison. Je pensais l'avoir oublié, mais non.

-Je sais Tyler, je t'ai déjà vue regarder une photo d'elle sur ton téléphone, je pensais qu'avec le temps ça c'était passé puisque je ne t'ai plus vue le faire. Mais quand je t'ai vue avec elle, j'ai compris. Tu l'aime.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant