Putain de viking à la con, s'il n'avais pas frappé à la porte j'aurais enfin réussi à coucher de nouveau avec Lou, mais non il a bien fallu qu'un connard ce pointe chez Max. J'ai tout de même pris ce qui avait à prendre, certes nous n'avons pas couché ensemble mais j'ai quand même pu la goûter de nouveau et la regarder prendre son pied. Elle est fascinante quand elle a ses orgasmes. Je crois qu'il va falloir que je mette de la distance parce que trouver une fille fascinante quand elle jouit c'est vraiment con, surtout que pour ça il faut la regarder, l'observer, chose que je ne fais pas habituellement.
Avoir dévoilé une partie de ma vie à Lou a été aussi une partie con de la journée, même si elle ne connaît pas toute l'histoire elle en sait déjà trop. J'aurais jamais dû l'emmener chez ma mère mais quand Isaac m'a demandé si je pouvais récupérer Lou car elle avait un problème, je n'ai pas hésité une seconde malgré que je venais de partir précipitamment du stade pour savoir enfin pourquoi ma mère ne répondait pas. Faut dire que Max essayait de la joindre depuis plus de trois heures et que même si elle ne veut pas le voir elle ne ronchonne jamais quand il lui dépose des joints. Ouais c'est con elle est tellement accro qu'elle lui répond toujours même si elle ne lui parle pas. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, le pauvre garçon a perdu son meilleur ami comme elle elle a perdu son fils, certes ce n'est pas égale mais quand même.
Si ma mère savait vraiment ce qui c'était passé ce soir-là, elle en serait encore plus anéantie. Si je n'avais pas accepté, si, si, si, avec des si on refait le monde comme on dit. Alors j'ai toujours fermé ma gueule comme mon frère me l'avait demandé. On était complices tous les deux et quand mon père était là il était pas mal non plus. Mais tout ça a été anéanti depuis l'accident et je hais ma vie depuis. Enfin un peu moins cette année allez savoir pourquoi. Sûrement grâce à mon rôle de maître dans ce jeu. Cette place tant convoitée depuis que je suis arrivé ici sous l'aile protecteur de Max. Dans les écoles que j'ai fréquenté avant c'était loin d'être aussi excitant d'aller en cours, tous les élèves étaient des petits bourges qui ne pensaient qu'à eux et leur futur vie d'adulte. Pourtant nous étions au collège et pourtant certains avaient déjà tout leur avenir en tête, moi je ne savais même pas ce que j'allais faire le soir alors savoir ce que je ferais de mes études ou de ma vie c'était le cadet de mes soucis. D'ailleurs je ne sais toujours pas ce que je vais faire après mon année de terminale. La fac? trouver un boulot? m'investir dans les trafics de Max? j'en n'ai aucune putain d'idée et franchement je crois que je m'en fou.
Pour le moment je dois livrer la cam et on verra plus tard pour mon avenir. Je dois déposer Lou qui se sent mal à l'aise installé à côté de Po à l'arrière de la voiture. Lou paraît tellement petite à côté de lui. Le géant est tellement impressionnant que Lou n'ouvre pas la bouche de tout le trajet, en fait seul Link n'arrêtez pas de jacter comme il le fait toujours.
-J'ai rencontré une gonzesse hier au pub, putain ce qu'elle était bonne. T, tu aurais vu la meuf tu lui aurais sauté dessus c'est sur. Elle était blonde, les cheveux ondulés, des yeux bleus, un cul qui déchire et surtout des nichons énormes comme tu les aime gros. Et elle avais une mini jupe qui laissé pas place à l'imagination elle avait même pas de culotte mec putain j'était au paradis.
Link est un vrai moulin à parole.
-Et bien au moins tu a pu te la faire, tu devrais me remercier de ne pas être venue. Dis-je pour qu'il arrête de nous parler de cette meuf.
-Elle aurait accepté le plan à trois, c'est sûr. Et puis quand sa copine la rousse et arrivé avec un haut tellement court et un short ras la chatte sérieux j'ai cru que j'était mort, mec je me suis fait les deux et ça ne les a même pas dérangé. Reprend ce dernier.
-Et bien parfait alors.
-Mec pourquoi tu n'es pas heureux pour moi.
-J'en ai juste rien à foutre mec, et je suis heureux pour toi si tu a réussi à te faire ces deux nana mais je n'ai pas besoin de détail.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...