Deux jours que je me suis réveillé et Lou ne m'a pas rendu visite. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai d'abord eu du mal à savoir où j'étais, puis quand j'ai vu l'infirmière tout sourire quand j'ai ouvert les yeux, j'ai tout de suite compris. Dans un premier temps j'ai pensé que j'étais mort, le fantasme de l'infirmière sexy qui rentre dans la chambre et qui me sourit m'a plutôt fait balisé et quand enfin j'ai compris que non je n'étais pas mort, je me suis rappelé pourquoi j'étais ici. La douleur dans mon ventre me la rappelait aussi. Heureusement, les médecins me shootent au médoc, ça atténue les crises. J'ai eu le droit à tout un tas d'examens, que j'ai réussi haut la main.
Max m'a ensuite rendu visite en s'excusant de ce qui c'était passé, qu'il s'en voulait de ce qui était arrivé. J'ai vite coupé la discussion en lui expliquant qu'il n'y était pour rien, je lui est juste dit que j'allais tuer l'enculé qui m'a tiré dessus, mais il m'a prévenu que c'était déjà fait, ça m'éviteras la prison. J'ai ensuite eu la visite de ma mère, qui étonnement était ni bourrée, ni droguée, un miracle depuis trois ans, ça ne durera pas. J'ai eu le droit aux larmes, à tous les mots doux d'une maman, les je t'aime et compagnie que je me serais bien abstenue. Toute les marques d'affection de ce genre, je déteste et ça depuis que je suis gamin. Bon je l'ai laissé profiter de ma vulnérabilité quelques minutes puis je l'ai repoussé rapidement.
Et maintenant j'ai Isaac avec moi, il est venu dès mon réveil comme le meilleur ami qu'il est.
-Salut mon pote, dit-il, tout sourire, comment ça va aujourd'hui?
-Ça va, mais ça pourrait aller mieux, dis-je bougon.
J'ai envie de sortir de ce lit et de rentrer chez Max mais on m' a interdit de bouger pour le moment.
-Qu'est ce qui t'arrive?
-Je me fais chier ici. Tu n'es pas en cours?
-Non, pas de la semaine.
-Hey, qui s'occupe de mon jeu?
-Même dans un lit d'hôpital tu penses au jeu toi, on l'a mis sur pause avec Lou.
-Elle va bien? enfin tout le monde je veux dire?
- Tout le monde va bien, Lou un peu moins.
-Pourquoi? Demandais-je inquiet.
Pourquoi ma Jolie Lou ne va pas bien, lui est-il arrivé quelque chose le soir de la fusillade?
-Elle s'inquiétait pour toi, Tyler, elle est épuisée, elle gère ses cours mais aussi les nôtres, elle s'occupe de nous récupérer tous nos cours à tous les deux. Elle venait te les déposer tous les jours.
Isaac me montre une pochette que j'ouvre brièvement et j'entrevois tout plein de documents bien rangés, triés par matière. Elle a donc pensé un peu à moi.
-Ouais, bah pas depuis deux jours en tout cas.
Je suis tellement énervé de ne pas la voir, putain ce qu'elle me manque et elle doit le savoir, je doit lui dire même si je doit passé pour un connard amoureux, cette fille me rend dingue, je peux rien y faire.
-Elle est venue tous les jours, elle dormait dans le fauteuil après les cours, elle ne voulait pas te lâcher, elle s'est fait passé pour ta copine auprès des infirmières pour avoir le droit de rentrer sinon elle n'aurait pas pu. Elle te parlait tous les jours mec.
-Et ça te fait pas chier que ta meuf passe autant de temps à côté de ton meilleur pote à moitié mort?
Parce que le problème est là, Lou est la petite copine de Isaac et je ne peux pas lui enlever, je dois finalement fermer ma gueule. Je ne peux pas casser le couple de mon meilleur pote.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...