Bonne lecture!
--------------------
Un an et demi que j'ai été incarcéré, dix mois que je suis sortie de ce centre, huit mois que nous avons ouvert notre garage, six mois que j'ai abandonné l'idée de retrouver Lou. Quand je suis rentré ce jour-là, j'ai d'abord déprimé pendant une semaine. Puis j'ai repris du poil de la bête, j'ai décidé d'avancer. C'est pourquoi j'ai appelé Maria, lui est dit toute la vérité, l'endroit où j'était partie, la nuit que j'ai passé avec Lou, puis mes nouvelles résolutions. Maria me plaît vraiment, alors j'ai essayé de me racheter. J'ai ramé, elle m'en a fait bavé, mais malgré ce qui c'est passé, elle m'a accepté, à une condition, que je ne vois plus Lou. Ce que je comprends parfaitement.
J'ai assez souffert et assez couru après Lou, c'est pourquoi quand Maria m'a fait cette ultimatum j'ai accepté. Elle a fait la gueule plusieurs semaines, mais elle est finalement revenue vers moi. Nous vivons notre histoire de notre côté, depuis quatre mois maintenant. Ma plus longue relation, finalement. Je me suis attaché à elle, j'aime sa présence, rien n'est compliqué avec. Elle me fait confiance, quand je sors avec mes potes, j'ai confiance en elle quand elle sort de son côté. Tout est parfait.
-C'est aujourd'hui le lancement de ton bar?
Maria me sourit, elle connaît la réponse, puisque nous parlons de ça depuis des mois.
-Oui, ce soir. Tu sera là? Demandé-je en la prenant dans mes bras.
-Evidemment bébé. Je finis vers dix huit heures, je prends ma douche et je te rejoins. Dit-elle en m'embrassant.
J'ai fait rénové le petit bâtiment à côté du garage afin d'ouvrir mon propre bar. Le garage tourne bien et j'avais envie de m'épanouir dans mon travail, sachant que la mécanique n'est pas pour moi, je gère toujours la paperasse, uniquement. Le bar je l'ouvre moi même, tout seul. J'avais encore de l'argent que mon père m'a laissé.
-Parfait femme, dis-je en rigolant.
-J'y vais, j'ai du boulot.
Maria a fini ses études de stylisme et à trouver rapidement un boulot dans sa branche. Je n'y connais que dalle, mais elle est heureuse, c'est le principal.
-Tu peux rentrer, les chiens s'il te plais. N'ouvre pas le portail avant, tu sais que Lucky est un fugueur. Dis-je en me levant pour aller à la douche.
-Oui monsieur. Dit-elle en sortant de l'appartement.
Nous vivons plus ou moins ensemble, je me suis fait faire un appart au dessus du pub. Maria laisse quelques affaires, mais officiellement c'est chez moi, uniquement. Isaac vit dans l'appartement du garage, moi dans celui du bar et Jeremy à pris un appartement avec Lexy. Nous avons également pris des chiens, que nous laissons dans le terrain afin de protéger le garage et le pub, qui se trouvent dans la même cour. J'ai moi même pris deux berger belge, je partais pour en prendre un seul, et finalement j'ai pas pu résister à deux petites boules de poil, un mâle et une femelle. Isaac lui à pris son Husky, Lucky celui qui s'enfuit souvent.
Je me prépare et sort afin de nourrir les chiens avant de me diriger vers le garage. Je n'arrive pas à dormir, le stress de ce soir me tord le bide. J'entre dans leur parcelle de terrain fermer pour la journée.
-Salut mes gros. Comment ça va ce matin? Dis-je en caressant chacun d'eux.
-Lucky assis.
Il s'exécute.
-Dog, Iska Assis. Dis-je en regardant mes deux chiens.
Les trois sont plutôt obéissant, je leur remplis une gamelle à chacun, leur mets de l'eau propre avant de leur donner le droit de bouger. Tous les trois se jettent sur leur repas. Je les laisse manger et referme la barrière. La journée, ils ont un endroit tranquille pour eux, pour ne pas déranger les clients. Un endroit rempli d'herbe et d'ombre pour qu'ils se reposent. La nuit nous les mettons au niveau du parking où ils ont une petite cabane pour dormir. Avoir trois gros chiens dans la cour, ravise les voleurs, en général.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...