Aujourd'hui et comme depuis plusieurs jours, c'est Isaac qui vient me chercher. Son bisous d'hier ma perturbé et j'espère vraiment qu'il ne s'imagine rien entre nous. Alors c'est décidé je vais poser les choses à plat et lui dire qu'il ne pense pas que nous pouvons couché ensemble ou autre. En espérant qu'il ne m'abandonne pas et qu'il prenne bien les choses, je ne me vois plus sans lui face au reste du groupe. Il est devenu mon ami et j'espère que pour lui c'est la même chose.
Une fois prête, je m'élance dans les escaliers. J'enfile mes baskets habituelles et sort le rejoindre. Il a l'air de bonne humeur vue comment ce con danse dans sa voiture, la musique à fond.
-Salut, c'est la fête ce matin?
Je crie pour qu'il m'entende mais il m'ignore et continue à danser joyeusement. Il rigole et essaye de me faire danser avec lui, ce que je fais et m'éclate avec lui de bon matin. A la fin de la musique, il baisse le son et me répond enfin.
-J'adore cette putain de chanson. Dit-il tout sourire. Ça va ce matin?
-Ouais toi aussi à ce que je vois.
-Parfait pour moi je suis en présence d'une jolie fille je peux qu'aller bien. me dit-il en démarrant la voiture.
Le moment pour moi est arrivé de lui parler de ce qui me travaille depuis hier. Je ne sais pas vraiment par où commencer mais j'y vais tout de même.
-Isaac. . . On peut parler sérieusement toi et moi?
Isaac ronchonne mais me dit qu'il m'écoute.
-Pourquoi tu m'a embrassé hier?
Je crois que c'était la dernière question à laquelle il s'attendait vu ses yeux plissé.
-Juste comme ça Lou. Pourquoi?
-Je veux juste qu'on soit sur la même longueur d'onde. Toi et moi jamais il ne se passerait quelque chose, même pas coucher ensemble.
-Ouais, et alors?
-Je pensais que peut-être tu m'avais embrassé parce qu'il te trotté une idée en tête. Dis-je embarrassé.
-Lou soyons honnête l'un envers l'autre Ok. Je suis à fond sur quelqu'un mais cette relation est impossible alors je t'ai embrassé parce que je veux que tout le monde, cette personne comprise pense que je te cours après, rien de plus.
Je suis tout à coup soulagé mais aussi intrigué.
-C'est qui cette personne?
-Je ne dirais rien Lou. Si tu peux juste me rendre service et me laisser continuer à m'occuper de toi amicalement et que personne ne se doute de rien pour cette personne ça serait parfait.
Une idée émerge de ma tête.
-Ok alors je te propose un deal. J'ai également besoin d'oublier une personne et si cette personne pense que je suis un peu plus qu'amical avec toi ça va l'énerver et moi ça me vengerais.
Je le vois réfléchir et enfin me regarder.
-Ce n'est pas un mec de notre groupe?
-Non. Et toi?
-Non plus. Alors marché conclu. Quels sont les accords de ce deal?
-On se prend dans les bras comme on le fait déjà en tant qu'amis, on fait tout comme d'habitude, je sais de source sur qu'il n'apprécie pas.
-Tu ne me diras pas qui c'est?
-Non comme toi tu ne comptes pas me dire qui est la fille qu'on doit rendre jalouse.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...