Le jeu dangereux commence. Oui j'aime Lou mais j'aime aussi le sexe et Joy connait tous mes points faibles ou presque. Même si je ne suis pas emballé pour ce gage, je n'ai pas le choix. Une minute je devrais pouvoir tenir, et puis Lou est juste devant moi, prête à se venger sur mon meilleur pote, je la connais et je sais que si je bouge elle fera de même avec Isaac et ça me rend dingue. J'enclenche le chronomètre sur mon téléphone et lance le début du jeu. Je sais déjà que Joy va tout donner.
-Tyler, tu est à ma disposition, rien de telle pour énerver ta petite salope, et t'exciter au passage tu penseras à moi quand tu baiseras Lou.
-Ça ne risque pas, puisque quand je baisais avec toi, c'est à elle que je pensais. Dis-je amèrement.
Joy passe ses mains sur mon torse puis approche son visage du mien, elle pose un bisou sur ma joue puis descend dans mon cou, un de mes points sensibles. Je ne quitte pas Lou des yeux qui se contente de parler avec Isaac en touchant ses bras, rien de dingue, j'arrive à me contrôler pour le moment. Joy descend ses mains sur mon ventre et je sursaute quand elle frôle mon pansement.
-Laisse-moi regarder ça mon Tyler.
Elle relève mon tee-shirt et vient embrasser mon ventre et mon torse, en sortant sa langue.
-Je ne t'appartiens pas Joy, jamais. Dis-je sur les nerfs.
Je suis énervé contre moi-même de ressentir quelques frissons quand sa langue passe sur mon téton. Je ferme les yeux pour garder le contrôle, et cette minute qui paraît trois heures. Quand je rouvre les yeux et que je jette un œil à Lou, ma colère augmente, elle est en train de toucher mon meilleur pote et de l'embrasser sur le torse comme fait Joy avec moi. Je regarde le chronomètre il reste dix secondes. Joy se redresse et vient m'embrasser la bouche en passant ses mains sur mon jean. Elle essaye de me faire bander et si je ne devais pas mentir je dirais qu'elle a déjà réussi, en partie seulement. Et quand je remarque ma copine en train d'embrasser Isaac au coin des lèvres, ça me fait redescendre de suite.
-Fini. Dis-je en haussant le ton.
Je repousse immédiatement Joy et récupère ma copine pour qu'elle se réinstalle près de moi.
-Lou, ne me rend pas dingue s'il te plaît. Dis-je dans son oreille.
-Ça marche pour toi aussi Tyler, tu crois que je t'ai pas vue fermé les yeux, tu kiff dès qu'elle te touche. Répond ma copine.
-Je n'aime plus quand elle me touche Lou. Je suis simplement un mec, si Isaac te chauffe en te touchant tu verras que tu kifferais, malgré toi. Dis-je sur les nerfs.
-Donc tu as aimé.
-Non Lou, arrête s'il te plaît.
Elle se renfrogne et se décale de moi pour montrer son mécontentement. Je savais qu'avoir une copine dans ce jeu aurait été compliqué.
-Bon reprenons, Isaac pioche. Dis-je amer.
-Action alors, Dit-il en attrapant un papier, choisie une personne avec qui tu devras essayer de coucher, tu as trois jours pour réussir.
-Parfait, chacun de vous me dit la personne avec qui il veut faire ce gage. Je note les noms et on verra qui y arrivera. Dis-je souriant. Évidemment je choisis Lou.
-Je choisis Tyler, répond ma copine.
-Heureusement, dis-je dans son oreille.
Tout le monde me donne la réponse et nous finissons par avoir une liste bien garnie. voici la liste:
Joy->Tyler
Tyler->Lou
Lou->Tyler (je sais d'avance qu'elle gagneras son gage)
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...