Bonne lecture!!
----------------
Devoir dire stop à Tyler pour notre rapprochement, ne me fait pas plaisir mais je n'ai pas le choix. Nous entrons dans le magasin, Alec avec moi et Isaac avec Tyler. Je vois bien la rage dans le visage de Tyler mais je ne peux rien y faire.
Nous achetons rapidement ce qu'il nous faut pour la journée en plus de quelques bières supplémentaires. Une fois tout chargé dans la voiture, je monte avec Alec cette fois. J'ai eu la discussion qu'on devait avoir, maintenant je dois prendre mes distances.
-Alors, que s'est il passé avec Tyler?
-Hier soir, enfin dans la nuit, je l'ai croisée, on a discuté et arrivas ce qui arriva, on s'est embrassés. Mais c'est une erreur, je ne peux pas retomber dans ses bras. J'ai trop souffert. Et maintenant je ne sais pas si je dois parler avec Iron ou non. C'est horrible comme sensation. Je ne sais plus quoi faire.
-Fais comme tu le sent. Si j'étais à la place de Iron j'aurais préféré savoir. Dis lui que c'était une erreur. Pour moi, embrasser Tyler, montre que tu n'aimes pas réellement Iron. Je pense que tu l'aime bien mais rien d'autre, sinon en cinq mois de relation tu serais bien plus à l'aise avec lui.
-Tu as peut-être raison. Mais pourquoi suis- je toujours attiré par Tyler?
-C'est comme ça, tu est amoureuse, Lou, rien d'autre.
-C'est injuste, je ne veux pas être amoureuse d'un mec qui me trahis.
-Il a fait une erreur Lou, je ne cautionne pas mais si tu n'arrive pas à l'oublier peut-être devrais tu lui laisser une seconde chance. Je pense qu'il regrette réellement le mal qu'il a fait, il a changé Lou.
-Non Alec, pas toi, tu ne peux pas donner raison à Tyler, tu ne peux pas le défendre.
-Je ne le défend pas, je te donne juste mon point de vue. Laisse toi encore du temps pour l'oublier si tu veux, mais si en six mois loin de lui tu n'y as pas réussie je doute que t'y arriveras maintenant qu'il est près de toi.
-Je sais, mais à la fin de l'été, nous partons à la fac tous les deux, on sera à des kilomètres d'ici, j'arriverais à l'oublier, j'ai pas le choix.
-Parle avec Iron, je pense qu'il mérite de savoir, que tu le laisses avancer sans toi. On sait tous les deux que ce n'est pas un mec pour toi, tu ne peux pas rester avec dans l'espoir d'oublier Tyler.
-Tu as raison. . . Je parlerais avec.
-Et bien, tu vas en avoir l'occasion maintenant, il t'attend. Dit Alec en me montrant Iron posé sur sa voiture, sur le parking.
-Je ne suis pas prête.
-Courage Lou, je ne serais pas loin. Mais parle avec.
-Merci Alec. Dis-je en sortant de la voiture.
Je m'approche d'Iron. Isaac et Tyler arrivent au même moment. Tyler nous fusille du regard. Il s'éloigne rapidement en faisant sa mauvaise tête.
-Salut, dis-je doucement.
-Salut, je vois que t'as profité cette nuit. Dit-il en montrant le sweat que j'ai sur le dos.
J'avais complètement oublier le pull de Tyler. Je ne l'ai toujours pas retiré.
-Merde.
-C'est à lui? Dit-il trop calmement.
-Oui, mais il ne s'est rien passé de ce que tu imagines. J'avais froid, il me l'a prêté.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...