124. Lou

7.3K 292 237
                                    

Bonne lecture!!

Attention scènes à caractère sexuelle, comme d'habitude si vous voulais passé, 🙈🙉🙊ces émoticônes vous indiqueras le passage à éviter. 

----------------------

Tyler s'endort enfin. Il n'a pas arrêté de ruminer pendant des heures. Je ne sais pas quelle heure il est, mais je pense que la nuit va être très courte. Je suis tellement mal de ce qui lui arrive. Je n'avais pas l'intention de revenir dans sa vie de cette façon. En fait, je ne sais pas ce que nous sommes l'un pour l'autre. Pourtant d'après ce que m'a dit Alec, quand il est arrivé sa copine était avec lui et finalement il est repartie avec nous et c'est moi qui suis avec lui ce soir.

Je me lève discrètement afin de sortir de la chambre sans le réveiller. Il remue légèrement quand sa tête se repose sur l'oreiller mais ne se réveille pas. Je sors rapidement de la pièce et me dirige vers la cuisine. J'ai soif et très envie de faire pipi également. Je m'arrête au petit coin avant de boire. Dans la cuisine j'aperçois de la lumière et j'y retrouve Isaac assis à table.

-Salut, dis-je doucement.

-Salut Lou. Comment va Tyler?

-Il s'est enfin endormi, dis-je en m'asseyant en face de lui.

-Lou, tu sais que je suis ton ami, mais tu as intérêt d'être ici pour de bonne intention envers Tyler.

Je n'aime pas trop la façon dont il apporte les choses. Je n'ai pas demander à être là. Mais j'en suis heureuse, dans le malheur.

-Je l'aime toujours. Dis-je en baissant la tête.

-Lou, il faut que tu saches que Tyler avait une vraie relation avec Maria et qu'il a tout quitté à la seconde ou il ta vue à l'hôpital. Tu lui as dit que tu voulais le Tyler que t'aime et il s'est fait des films, il a quitté Maria.

Je n'étais pas au courant de cette partie de l'histoire. Je n'ai pas demandé à ce qu'il la quitte si vite. Il aurait pu prendre son temps.

-J'ai pas demandé ça, j'avais l'intention de reprendre contact avec lui, mais pas aujourd'hui, pas dans de telle circonstance.

-Il est malheureux Lou, il vient de perdre son frère de cœur, Max était tout depuis la disparition de Riley. Mais sache que, ce soir il est plus zen parce que tu es avec lui. Je connais mon pote, je me rappelle du jour de la mort de son frère et il était dans un salle état, personne n'arrivait à le calmer. Je ne sais pas si c'est les circonstance, vu que Max n'est pas vraiment son frère ou si c'est parce qu'il est à ses côtés, mais je penche pour la deuxième option.

-Il est vraiment mal, je ne vois pas comment je pourrais éclaircir notre relation maintenant. Je ne me vois pas parler de ça dans de telles conditions.

-Je connais la nature des sentiments de Tyler, mais toi, tu lui as pardonné? Tu resteras avec lui? Parce qu'il n'aurait pas fallu revenir dans sa vie si ce n'est pas le cas.

Isaac est sur la défensive, je sais qu'il veut protéger Tyler.Mais j'avoue qu'il m'agace ce soir.

-Je lui ai pardonné Isaac, j'ai passé les pires six mois de ma vie, encore plus que l'année qui l'a précédé, j'était au plus mal, je pleurais toute les nuits, tous les jours, depuis qu'il est parti. Je t'avais entendue dire qu'il était avec Maria, alors je n'ai pas chercher à le retrouver.

-Tu compte rester avec lui?

-Oui, si il le veut lui. Dis-je sur la défensive.

Je commence à en avoir marre de cette interrogatoire.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant