26. Tyler

10.3K 369 31
                                    

Lou m'a tellement fait flipper. Quand Aria est descendu en courant en nous disant que Lou était enfermée dans la salle de bain et qu'elle ne se sentait pas bien, j'ai couru au premier étage sans même enfiler mon tee-shirt ni savoir si les autres se rendaient compte de mon comportement. Je n'avais qu'une idée en tête: voir comment va Lou.

Elle commence à aller mieux et je lui ai dit de dormir. Je sors de la chambre après lui avoir promis de revenir près d'elle ensuite. Je descends les marches et à peine j'arrive en bas qu'Aria me saute dessus.

-Elle est où ?

Elle me crie dessus, les larmes aux yeux.

- Elle va un peu mieux, il faut qu'elle dorme. Je vais retourner avec elle prévenir ses parents qu'elle dort chez toi s'il te plaît.

-Ok, on va trouver un truc. Qu'est ce qu'elle a?

- C'est rien, le mélange drogue, alcool elle n'a pas tenu et elle a paniqué quand elle a ressentie des douleurs.

Je remarque les autres dans les canapés et je m'empresse de récupérer mes affaires pour ensuite revenir avec Lou. Quand elle m'a demandé de rester, j'ai étais soulagé. Je n'avais pas envie de la laisser seule.

- Ha mon Tyler, c'est bon on peut enfin être seul ta fini de faire la baby-sitter pour cette conne? Demande Joy qui s'accroche à mon cou.

Elle m'exaspère, je l'ai clairement insulté de pute il a quelque minutes et elle veut toujours que je la saute. Quelle conne.

- Vas te faire foutre ailleurs Joy. Dis-je en lui retirant ces bras de moi.

- Aller Tyler j'ai envie de toi. Vient putain.

-Non.

Je tourne les talons et commence à retourner vers l'escalier quand elle me crie dessus.

- Tu vas ou Ty?

- Surveiller Lou.

- Pourquoi ?

- Pourquoi pas.

- Que se passe-t-il avec elle?

- Rien, quand bien même ça ne te regarde pas.

- Tu la saute, putain je m'en douter. . . et moi alors ?

Je me retourne et la fixe avec des yeux menaçants.

-Toi quoi ? Je t'ai déjà dit que tu étais qu'un coup parmi tant d'autres. Et non je ne saute pas Lou. C'est bien clair maintenant?

- Bien sûr je ne te crois pas, elle te fait chanter ou quoi ? Elle sait quelque chose qui fait que tu reste coller à son cul à la défendre? J'en connais aussi des choses qui pourrais bien te fourre dans la merde.

- Ferme ta gueule, j'ai bien plus de dossiers sur toi alors ne t'avise pas de dire quoi que ce soit. Maintenant tire toi et quand j'aurais besoin d'un trou à fourrer je t'appellerais.

Je suis nerveux et elle continue à me soûler. Je la laisse en bas des marches et entre rapidement dans la chambre ou Lou se trouve. Ce soir elle est ma priorité, je sais comment elle se sent puisque j'ai étais dans le même état il y a quelques années.

Lou est recroquevillée en boule dans le lit. J'entends sa respiration qui est saccadée, elle doit de nouveau paniquer. Je m'empresse de venir m'installer derrière elle.

- C'est moi Jolie Lou. . .

Je chuchote et la serre dans mes bras. Elle se détend quand elle entend ma voix et se laisse aller contre moi. A sa respiration je pense qu'elle s'endort dans les dix minutes qui suivent. Moi pendant ce temps là impossible de dormir. J'essaie de réfléchir à pourquoi Lou m'importe autant. Je n'aurais jamais aider une fille qui se sentait mal auparavant. Mais la je ne me vois pas ailleurs que près d'elle.

Vivement demain que mon cerveau arrête de penser à vitesse grand V et que Lou me sorte enfin de la tête. Elle est trop présente dans mon esprit et me fait faire des choses improbables, comme maintenant ou je suis collé à elle à respirer son parfum et à apprécier. Quand Lou dort à point fermé, je me décide à reprendre possession de moi-même. Je l'embrasse sur le front et m'écarte d'elle pour remettre une distance de sécurité. Je ferme les yeux pour enfin m'endormir.

Quand je me réveille, Lou dort encore et je m'éclipse du lit et de la chambre sans faire de bruit. Je dois éviter Lou le plus possible si je ne veux pas devenir fou à penser à elle. Elle doit rester un simple pion dans mon jeu et rien d'autre. Je ne dois pas la faire rentrer dans ma vie extérieur au lycée ou à ce jeu.

La maison est dégueulasse du monde dort un peu partout. J'évite les corps allongés par terre, les cadavres de bouteille et sort de la maison. Je respire l'air frais et avance rapidement vers ma voiture. Je grimpe à l'intérieur et démarre rapidement pour retourner au quartier. 

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant