Car la patience n'est pas mon fort je vous mets le dernier chapitre !
Bonne lecture!----------------------
Lou
L'enterrement de Max est un déchirement pour tout le monde. Tyler à fait ce qu'il fallait pour qu'il soit enterré près de Riley. Les jours qui viennent de passer ont été durs pour Tyler. Il a dû s'occuper de tout, sachant que Max n'avait personne d'autre que lui. Après avoir fouillé dans l'appartement Tyler a trouvé une photo de lui et de ses parents. Nous avons cherché pendant des heures et nous avons finalement trouvé. Nous les avons appelés et avons annoncé la mauvaise nouvelle. Ils étaient effondrés, Max ne leur avait pas donné de nouvelle depuis des années. Ça doit être horrible de passer des années sans nouvelle de son enfant et quand enfin nous en avons nous apprenons que celui-ci est décédé.
Nous nous préparons, tous vêtu de noir. Tyler a enfilé un costume noir. Depuis qu'il a appris que Max s'était suicidé, il a beaucoup de mal à s'en remettre. J'ai été là pour lui chaque fois qu'il en avait besoin, c'est-à -dire tous les jours. Nous dormons à l'appartement d'Isaac, je ne sais pas pourquoi nous n'allons pas dans celui de Tyler mais je pense qu'il à besoin de son meilleur ami avec lui. A plusieurs nous sommes fort.
-C'est l'heure, dit Isaac en ouvrant la porte de l'appartement.
Isaac et Alec on également mis des vêtement noir. Seul Tyler est en costume. Il tenait à être bien habillé pour dire au revoir à son frère de cœur. Nous sortons de l'appartement et montons dans la voiture d'Isaac. Tyler côté passager, Alec et moi à l'arrière.
Alec me tient la main, il me la sert afin de me réconforter. Je connaissais un peu Max et je suis vraiment triste de sa disparition. Je sais aussi que Tyler en souffre encore plus que tout le monde. Nous arrivons rapidement au cimetière. La cérémonie aura lieu sur place. Je sais que pour Tyler cela va être compliqué, sachant que la tombe de son frère Riley se trouve juste à côté, il va devoir vivre le moment le plus dure de sa vie, avec les deux frères au fond d'un trou.
Nous sortons de la voiture, Tyler se frotte déjà les yeux. Il y a du monde, beaucoup de jeunes du quartier ou ils ont grandi. Je me tiens en retrait, mais jamais loin au cas où il aurait besoin de moi. Je ne prendrais aucune initiative aujourd'hui, je ferais à son rythme, comme lui le veux. A peine arrivé que la mère de Tyler vient prendre son fils dans les bras. Elle pleure dans les bras de son fils. Tyler lui tient le coup, je le connais, il ne veut pas montrer sa faiblesse, sa tristesse. Pourtant comment lui expliquer qu'il ne peut pas la cacher, elle se lit sur son visage.
Tyler lâche sa mère et les gens commencent à s'approcher de l'endroit où aura lieu l'enterrement. Tyler fait un pas, puis se retourne vers moi afin d'attraper ma main. Il ne dit rien mais je sais, il a besoin que je sois avec lui. Nous enlaçons nos doigts, puis j'attrape son bras de l'autre main, et nous avançons ensemble. La voiture où se trouve le cercueil attend que tout le monde soit là. Quand nous arrivons devant je sent Tyler se crispé. Nous nous arrêtons et Tyler me murmure.
-Je reviens.
Il lâche ma main, puis s'approche du camion, suivie par Isaac et quatre autres personnes. Des jeunes qui doivent surement venir de son groupe d'amis. Tyler discute deux secondes avec les gens des pompes funèbres. Ils sortent le cercueil et Tyler et les autres viennent se positionner en dessous afin de porter eux même leur ami. Ils sont six, tous ont une épaule qui porte le cercueil, Tyler en tête avec Isaac. C'est tellement beau de les voir aussi unies, afin d'accompagner leur ami pour la dernière fois.
Les yeux de Tyler sont rouge et humide. Il n'arrive plus à tenir ses larmes, qui coulent lentement. Guidés par les hommes des pompes funèbres, ils avancent afin de marcher jusqu'à la cérémonie ou tout le monde les attend. Il n'y a pas beaucoup de chemin à faire, mais je sais que pour Tyler, ce sont des mètres extrêmement durs.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...