Bonne lecture!!
---------------------
Aujourd'hui nous sortons enfin d'ici. Après six mois enfermé, je vais être libre, le même jour que mes compagnons de cellule. On aurait pas pu rêver mieux. Nous sommes actuellement en train de rassembler nos affaires. Nous n'avons pas grand chose, uniquement les objets que nous avons acheté ici, en travaillant. Nos affaires personnelles, nous les aurons avant de sortir.
-C'est le grand jour les mecs. Dit Jeremy.
-Ouais, enfin, je suis trop content qu'on en sorte tous les trois. Répond Steve.
-J'ai qu'une hâte: sortir d'ici. Dis-je.
-Qui vient vous chercher? Demande Jeremy.
-J'ai prévenu personne de ma sortie, je vais me débrouiller en sortant. Petite surprise pour mon meilleur pote.
-Moi ma copine et mes parents viennent me chercher. Putain que je suis heureux.
-Et toi? Tu vas où en sortant? je lui demande.
-J'en sais rien en fait. Sûrement au foyer.
-Viens avec moi, pour quelque jours, tu rencontreras mes potes, Max acceptera qu'on habite chez lui quelque temps. Dis-je sûre de moi.
-Je ne veux pas déranger mec, ne t'inquiète pas pour moi.
-Tu ne dérange pas, tu viens avec moi, je te laisse pas le choix. On sera encore mieux tous les deux pour se remettre dans le monde civilisé.
-Ok mec, mais quelques jours seulement.
-Putain les mecs, vous allez trop me manquer, lance Steve.
-T'inquiète on viendra te rendre visite, dans quelques semaines.
Nous nous serrons la main avant de prendre nos affaires et de nous diriger vers le bureau de Kate. J'aurais jamais penser aimer aller dans cette pièce. Nous traversons les couloirs et arrivons devant le bureau. Je frappe et nous rentrons.
-Ha les garçons. Comment allez-vous?
-Parfaitement, répond Jeremy.
-Je me doute, heureux de partir?
-Ouais, j'attendais que ça. S'enthousiasme Steve.
-Tes parents sont arrivés, ils signent les papiers, tu vas pouvoir aller dans le bureau d'en face pour récupérer tes affaires et te changer. Dit Kate.
Steve se précipite pour sortir. Il ressemble à un chiot fou qui sort en balade.
-Et vous les garçons, vous êtes émajeurs, vous pouvez sortir sans accompagnateur. Vous allez où?
-Je rentre chez moi, mon frère et mon meilleur ami m'attendent.
-C'est bien, ne refais pas de bêtise Tyler, je ne veux pas entendre parler de vous. Et toi Jeremy? Tu retournes au foyer?
-Non Tyler m'as proposé de m'héberger quelque temps, à croire qu'on peut plus se séparer.
-Vous aurez trouvé une magnifique amitié ici. Je suis content pour vous, je suis heureuse de vous voir partir ensemble. C'est plus facile a deux, le retour à la réalité. Allez y, dans la salle en face, comme Steve, vos affaires vous attendent.
-Merci Kate, pour tous, lance Jeremy avant de sortir.
Je me retourne et remercie Kate une dernière fois.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...