114.Tyler

6.8K 268 163
                                    

Bonne lecture! 

-----------------------

Mon but en venant ici était de conquérir Lou une nouvelle fois. Je sens bien qu'au fond d'elle il reste toujours une petite étincelle entre nous. Je le vois à sa façon de se comporter, elle est jalouse de Maria, ce qui m'arrange même si j'ai pas envie de parler d'elle maintenant, elle me dévore toujours des yeux quand on discute, elle me sourit toujours avec ce magnifique sourire. Mais en même temps je vois qu'elle est distante avec moi, peut-être par peur de céder. Si seulement elle pouvait arrêter de résister. Si elle le faisait, je quitterais tout pour être avec elle.

Ses cheveux sont plus longs et quand elle les attache d'une queue de cheval qu'elle fait descendre sur un côté de son visage, le long de son buste, je ne peux que la trouvé magnifique. Ses yeux verts sont encore plus beaux que dans mon souvenir. Et ses formes moulées dans son short ainsi que son débardeur, ça en est trop pour moi, j'ai littéralement envie d'elle. J'avais déjà pas besoin de tous ces détails pour en avoir envie, mais maintenant que je l'ai devant moi, l'envie s'est multipliée. En faite je suis dans la merde, une semaine à ses coté vont être une torture.

Notre moment en tête à tête était agréable, une fois la gêne passée. Nous avons réussi à parler de tout et de rien sans qu'il n'y ai de blanc dans notre discussion, sans que l'un de nous ne sache quoi dire ou quoi faire. Maintenant que ce petit moment de calme est passé, nous voilà en train de nous préparer pour sortir ce soir. Nous avons envie de sortir voir les clubs du coin, ce de chez nous nous les connaissons par cœur.

-Tu as bientôt fini Tyler? Crie Lou derrière la porte de la salle de bain,

-Bientôt.

-Je suis la seule fille de cette baraque et pourtant je suis celle qui va devoir passer le moins de temps à me préparer, vous êtes relou.

-Tu as qu'à venir avec moi, ça te fera gagner du temps. Dis-je en souriant.

Je dis ça pour l'embêter mais si elle accepte alors j'en serai ravis.

-Dans tes rêves, grouille, dans cinq minutes je défonce la porte. Dit-elle en s'éloignant.

Sa voix devenant plus lointaine je sais qu'il est inutile de répondre, elle n'entendra rien. Je fini de me sécher et enfile mon caleçon ainsi qu'un tee-shirt. Je ne sais pas vraiment comment je doit sortir de la salle de bain, parce que que Lou me vois en caleçon je m'en fou, Isaac de même puisque c'est mon meilleur pote et qu'en réalité nous avons déjà vue la teub de l'autre, mais avec Alec c'est un mystère. Pourtant lui aussi je l'ai déjà vue à poil puisque nous jouons au foot ensemble et qu'on prend nos douche. Et puis merde, de toute façon j'ai pas pris mon pantalon, alors chacun d'eux devras faire avec le Tyler en caleçon, j'aurais pu aussi sortir en serviette.

Une fois la porte ouverte, les mecs ne prêtent même pas attention à ma tenue, Lou en revanche.

-Tyler habille toi merde. Dit-elle en passant à côté de moi.

Je remarque qu'Isaac lui se trouve en caleçon et sans tee-shirt et que ça ne dérange pas Lou.

-Pourquoi ça te fait de l'effet?

-Jamais de la vie, mais je tiens à mon intimité, j'ai pas envie de vous voir tous à poil dans cette maison pendant une semaine.

Elle s'engouffre dans la salle de bain, des vêtements en mains et claque la porte. Je rigole avant de me tourner vers mon ami qui lui aussi est mort de rire.

-Un vrai petit couple vous deux. Lance Isaac en me regardant.

-Si seulement, dis-je en me dirigeant vers mon sac afin de prendre le reste de mes vêtements.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant