71. Lou

7.3K 370 72
                                    

En voiture avec Isaac, nous chantons comme des malades pour nous rendre à l'entraînement de foot d'Alec. Ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds, Isaac m'a convaincue d'y aller, après sa visite avec Tyler.

-Alors, comment vas Tyler? Demandais-je en regardant la route devant moi.

-Je n'ai pas pu le voir, il avait déjà une visite, il n'a le droit qu'à une par semaine.

-Ha mince, qui a était là bas, tu sais?

-Non, j'en sais rien. Mais j'espère que c'est Max ou sa mère, je ne vois pas qui d'autre. En tout cas qui que ce soit, la personne a intérêt à en avoir profité, parce que me prive de voir mon pote cette semaine, ce n'est pas cool.

Au même moment, son téléphone se met à sonner, il regarde le numéro avec méfiance.

-Je connais pas ce numéro, c'est bizarre.

-Répond, on sais jamais, c'est peut être important.

Il décroche juste à temps pour avoir son interlocuteur, le l'entend répondre un oui, avant de me dire tout bas.

-C'est la prison, un appel en PCV, sûrement Tyler.

Je le vois mettre le haut parleur et enfin une voix sort de l'appareil.

-Ouais, c'est Tyler.

-Ça va mon pote? Demande Isaac.

Je me fais toute petite et évite même de respirer trop fort pour ne pas qu'il m'entende.

-Ouais, j'ai vu Joy, elle m'a parlé de Lou, j'ai besoin de savoir . . .

Mon souffle se coupe d'un coup, Joy est la personne qui lui as rendu visite. Même la bas ils se voient.

-C'est Joy qui t'a rendu visite aujourd'hui? Demande Isaac.

-Ouais, j'était pas ravie de sa visite, mais vue qu'il n'y en a qu'une par semaine, j'ai fini par discuter un peu avec, n'en parle pas à Lou s'il te plais. Elle n'apprécierait pas.

-Ouais, elle t'as dit quoi Joy?

Isaac me lance des regards en coin, pour me demander si je veux écouter ou non. Je lui demande de laisser le haut parleur et de ne pas divulguer sa présence.

-Que Lou avais un nouveau mec, putain elle ma déjà oublié en un mois mec. Je sais, j'ai rien à dire mais j'en peu plus de ne pas la voir. Elle ne me répond pas putain. Dis moi si c'est vrai. S'il te plais Isaac, j'ai déjà fait le con aujourd'hui parce que j'ai écouter cette conne de Joy, j'ai besoin de savoir la vérité de ta bouche.

-Ta fait quoi? Demande Isaac inquiet.

-Je me suis battue, j'ai pris trois semaines de combinaison rouge, tu sais ce que ça veut dire.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il se raconte. J'ai l'impression qu'ils parlent une autre langue.

-Ouais, tu passeras trois semaines de plus dans le centre, ta sortie est retardée.

-Exact, maintenant dit moi pour Lou, s'il te plait. Je ne me contrôlerai pas tant que je ne sais pas la vérité.

Je me permet d'attraper le téléphone d'Isaac et m'aventure pour répondre à Tyler.

-Tyler, c'est Lou.

-Putain Lou, tu est là depuis le début?

-Ouais, ne t'en prend pas à Isaac, il pensait juste bien faire.

-Lou, ça fait tellement du bien de t'entendre. Tu me manque putain.

Je sent la fragilité de sa voix, il est soulagé de m'entendre mais tellement malheureux.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant